AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elias Hemmings

Elias Hemmings
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Avec Kalem sans doute


Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ] Empty
MessageSujet: Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ]   Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ] EmptySam 26 Juil - 9:00

Voila maintenant déjà quelques jours qu'Aiden avait sauvé mon précieux cheval des mains de véritables monstres qui avaient tenté de me le prendre pour en faire je ne sais trop quoi, ce qui me révoltait au plus haut point, et ça me dégoutait affreusement. Puisque l'été était la, et bien la, j'en profitais pour me reposer et sortir un peu comme mon nouvel ami me l'avait conseillé il y a peu, on devait encore d'ailleurs y aller ensemble histoire de rencontrer des gens à ce qu'il disait. Les filles, j'y tenais pas trop. Je préférais attendre de voir ce qui arriverais avec une certaine demoiselle qui me plaisait énormément.

Mais aujourd'hui c'était pour un autre projet prévu que je m'étais préparé, sa première leçon d'équitation,il voulait comprendre ce que nous aimions dans ce sport, ce que nous pouvions ressentir en selle donc je lui avais promis de le faire monter en soirée quand plus personne ne trainais dans l'écurie. Je m'étais donc préparé vers 19h, enfilant ma tenue et mes bottes que je fermais rapidement, embarquant mon stick de dressage et ma bombe qui lui conviendrais surement.

Longeant le petit chemin des batiments d'habitation jusqu'aux écuries, je passais par les casiers des proprios pour prendre mes affaires sur un chariot pour ensuite rejoindre le box de Kalem avec un petit sourire en voyant celui ci le nez dans son foin, paisible, détendu. Il avait pu se défouler dans la carrière au cours de l'après midi histoire que mon nouvel élève ne se retrouve pas avec un véritable cheval de course entre les jambes, ce qui l'aurait sans doute dégouté pour de bon de ces animaux qu'il ne semblait pas vraiment apprécier spontanément tout comme nous, cavaliers depuis l'enfance. Je lui passais un coup de brosse soigneux avant de le seller avec mon tapis bleu roi assorti aux bandes de polo à ses 4 membres et à son bonnet histoire qu'il ne se fasse pas embêter par les mouches. Une fois sanglé et le filet bien en place je partais vers le manège, reglant les etriers plus haut que d'habitude pour qu'il ai les jambes en place et qu'il se sente à l'aise.

Un petit sourire étira mon visage en voyant arriver Aiden, étonné qu'il ne se soit pas dégonflé au dernier moment parce que ça le saoulait, m'approchant alors de lui en serrant dans ma main gauche les rênes laches de mon cheval, tendant la main pour serrer la sienne en guise de salutation, lui indiquant ma bombe déposée sur le montoir, gardant le stick pour moi afin que Kalem ne soit pas trop perturbé quand même pour pouvoir le mettre en avant et lui montrer des figures comme le piaffé ou le pas espagnol.

- Alors, tu te sens prêt? Comme prévu je me suis assuré que personne n'était dans le coin! Tu as plus qu'à mettre le casque, qui s'appelle une bombe sur ta tête. Tu grimpes sur le montoir, le truc en bois, et tu mets ton pied gauche dans l'étrier puis tu montes! Ton pied, tu ne le mets pas à fond, juste au tiers, et tu descends ton talon vers le bas. Je t'expliquerais le reste une fois dessus! Détends toi..Ai confiance..Il est calme lui et ne fera rien qui puisse te mettre en danger. Je suis sur que tu vas adorer une fois lancé! 

Je retournais vers le milieu du manège, plaçant mon cheval à côté du montoir et repassais les rênes par dessus l'encolure en flattant doucement celle ci, lui murmurant des paroles rassurantes. J'avais l'habitude de le prêter, et j'avais une confiance aveugle en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ]   Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ] EmptyVen 1 Aoû - 18:09


Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance

Déjà deux semaines de bagne de passées, mais qui ont été loin d’être faciles. J’avais dû m’habituer à un putain d’autre univers, à mille bornes du mien, plein de gens qui étaient carrément pas ceux avec qui j’avais l’habitude de traîner, et qui pratiquaient un sport que j’avais toujours pas compris. Heureusement, dans tout ce merdier, j’avais rencontré Elias. Sur un coup de bol, j’avais sauvé son canasson, et sur le coup il m’avait considéré comme Dieu sur terre. Bon, pas à ce point, mais en tout cas on a commencé à parler, et j’ai eu l’impression de me trouver enfin face à un mec normal. Avec qui je peux parler, et qui croit pas sauver le monde parce qu’il sait garder le cul sur une selle.


Enfin, suite à mon action héroïque, il avait proposé de me faire découvrir ce qu’il y avait d’aussi génial à jouer à « hue dada », et on avait décidé de se retrouver un soir, une fois que les écuries seraient désertes. Plus l’après-midi passe, plus je flippe à l’idée de tester enfin le fait de monter à cheval. Je guette nerveusement les derniers cavaliers qui partent les uns après les autres, et je suis bientôt le seul clampin. Je finis de balayer l’allée et de donner un coup de jet, et je range tout mon bordel quand je vois Elias emmener son bourrin dans le manège. C’est l’heure.


Je vérifie encore qu’on est bien seuls, et je referme la porte du manège derrière moi. Je m’approche de lui et je me rends compte que cette bestiole est putain de grande. La vache, je sens que jvais mourir s’il me fout par terre. Il me sourit, et me tend la main. Je suis pas fier, vraiment, mais je la lui serre, et je l’écoute me donner les premières explications. J’attrape le casque qu’il me montre, et tente une mauvaise blague.


Pourquoi une bombe ? Ton crâne explose si tu tombes avec ça dessus ?


Je la mets sur mon crâne et ferme le truc qui passe sous le menton.


Putain je dois ressembler à Todd le champignon de Mario avec ce truc !


Allez, maintenant il faut monter sur ce truc. Je donne quelques petits coups du plat de la main sur le cou du truc, histoire de faire ami-ami, et je grimpe lentement les marches en bois de l’espèce d’estrade qui leur sert à monter en selle. Ok… bon ben ça y est. Allez mec, tu peux le faire.


J’essuie mes mains un peu moites sur mon tshirt Grateful Dead et lui obéis. Je pose mes fesses sur le cuir, et lutte une seconde ou deux pour trouver les étriers. Bon. Mes pieds sont dedans c’est bon. Je jette un œil vers le sol, et je me dis que je suis quand même pas tout près.


Et euh… on aurait pas pu commencer sur un poney ? Histoire que je tombe de moins haut si jamais ?


Je sens le machin bouger sous moi, et c’est une impression super flippante. C’est comme… je sais pas justement, ça m’est jamais arrivé. Aiden, dans quel bordel t’es encore arrivé à te foutre bon sang. Je commence à m’habituer quand Elias commence à marcher, et son canasson le suit. Par réflexe, je me penche en avant et attrape l’avant de la selle.



Oh merde ça bouge ! Putain c’est flippant comme sensation ! Et comment… comment je sais qu’il veut pas me foutre par terre? Qu’il va pas tenter de me tuer ton truc ? Hein ?

se;">© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ferme les yeux, écoute le respirer [ Elias H. ]
» Aiden
» Hangover Ҩ Aiden
» Aiden - Bruised and broken
» J'me demande ce que je fais ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: LET'S PLAY :: Les écuries & co :: le manège-