AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Aiden - Bruised and broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptySam 5 Juil - 9:50

Aiden Thomas Shandy

❝ I hurt myself today, to see if i still feel ❞



I'm Bond, James Bond.
nom; Shandy • prénoms; Aiden Thomas • surnoms; Déteste les surnoms âge; 23 ans • né(e) le; 25/05/1991 • à; Liverpool origines; Anglaises • statut social;Paumé • orientation sexuelle; Hétéro • profession/études; En travaux d’intérêt général • qualités tenace – patient et attentionné quand il veut et pour ceux qui le méritent • défauts; têtu – colérique - paumé groupe; Cheval de guerre • possède un cheval de demi-pension [ ] oui [x] non • possède son propre cheval; [ ] oui [x] non
I'm what I'm.

-       Fume et boit trop
-       Déteste les chevaux et la campagne en général
-       Attire les emmerdes comme un aimant
-       Doit porter des lunettes mais ne les met jamais
-       A plusieurs tatouages et pas mal de cicatrices


Spoiler:

©insomnium



-      

❝ I focus on the pain, the only thing that’s real ❞



Je balance rageusement mon sac de sport qui contient toutes mes affaires sur le lit miteux, et je me laisse retomber à côté de lui en soupirant. Putain… le bagne. Le juge a vraiment été vicieux de m’envoyer faire mes heures de travaux d’intérêt général ici, au milieu de nulle part. En regardant par la fenêtre, je vois que des champs. Des champs, des forêts, ces putains de canassons, et c’est tout. Aucune trace de vie civilisée à part quelques fermes paumées. Pas de ville, pas de civilisation, c’est à peine si mon portable capte. Six mois à tirer ici, pour avoir volé une bagnole… Alors ok c’était pas la première, mais j’ai tué personne ! Et puis elle était là, seule, dans cette rue déserte, cette splendide berline allemande, qui me suppliait en me demandant de la prendre. Je crois que j’aurais même préféré la taule que de me retrouver là… Et pourtant, vu mon passé, le juge m’a dit qu’il se montrait clément en m’envoyant ici. Tu parles… 

Je m’adosse contre le mur, sors une clope de ma poche et l’allume, inspirant profondément la fumée. Au moins j’ai toujours ça, et le cliché qui dit qu’il y a toujours de belles nanas dans les centres équestres. Avec un peu de chance, peut-être que je serai chanceux de ce côté-là, mais j’y crois pas trop. Mon regard balaye la pièce où je me trouve. Pas mieux qu’une cellule de moine : un studio d’une quinzaine de mètres carrés, un lit une place dur comme du bois, une armoire vide, un micro-coin cuisine, et un placard qui sert de salle de bains. Une table, deux chaises, basta. Je sens que je vais me plaire ici…
Après avoir lancé ce qui reste de ma clope dans l’évier, je me redresse et sors mes quelques affaires. J’épingle ensuite la seule photo que j’emmène toujours avec moi : ma mère et moi, alors que je suis encore qu’un gosse.

 
Ca tournait bien à l’époque, pour nous deux, même si mon père s’était barré des années plus tôt. Je l’ai à peine connu, et c’est ma mère qui s’est toujours occupée de moi. Sauf que, si ma mère était un vrai ange, elle avait le don de s’entourer de parfaits connards, qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs, et par extension, moi aussi. Benny, Andrew, Kevin, Clark… Entre autres. On passait d’un minable à l’autre, alors que je la suppliais de laisser tomber, qu’on reste juste ensemble… Sauf qu’elle décrétait toujours que j’avais besoin d’une figure paternelle, alors qu’au fond, la seule chose dont j’aurais eu besoin, c’était de calme.
 
Et le dernier était le salaud suprême. Celui qui l’a roustée si fort qu’il l’a tuée, alors que j’avais à peine douze ans. Quand je suis rentrée de l’école, c’est moi qui l’ait trouvée, allongée dans la cuisine, couverte de sang et de bleus, et c’est moi qui ait dû appeler la police, parce que ce connard s’était barré quand il avait compris ce qu’il avait fait, et il a été arrêté deux jours plus tard alors qu’il tentait de s’enfuir en douce en Espagne. Heureusement il moisit encore en taule, et pour un long moment, mais moi, j’ai perdu ma mère. Comme elle avait pas de famille, j’ai échoué de foyer en foyer, et j’ai commencé à faire des conneries. Conneries qui m’ont amené ici, aujourd’hui. La connerie de trop, et je sens que je vais la payer cher…



©insomnium




Dernière édition par Aiden Shandy le Sam 5 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose A. Chevalier

Rose A. Chevalier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptySam 5 Juil - 10:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Haan, ton avatar me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir où je l'ai vu, niééééé ><
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptySam 5 Juil - 10:34

Il a joué dans The Mortal Instruments, Sweeney Todd ou encore une série sur le roi Arthur!

Merci sinon!
Revenir en haut Aller en bas

Iseult E. Williams

Iseult E. Williams
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptySam 5 Juil - 11:01

Jamiiiiiiiie <3. J'adore ce mec *-*
Bienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptySam 5 Juil - 11:32

Merci Iseult!
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptySam 5 Juil - 21:07

Bienvenue Aiden - Bruised and broken 2176505670 
THE MORTAL INSTRUMENT Aiden - Bruised and broken 4205929361 il était trop canon dedans Aiden - Bruised and broken 1366640713 
Je passe ici pour te dire que je m'occupe de ta fiche demain, je suis morte donc voilà Aiden - Bruised and broken 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Rose A. Chevalier

Rose A. Chevalier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptyDim 6 Juil - 12:19

SWEENEY TODD, voilàààààààà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptyDim 6 Juil - 13:56

Hehe oui, le prétendant de la jeune fille, qui chante à tout bout de champ "Johaaaaaannaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas

Rose A. Chevalier

Rose A. Chevalier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptyDim 6 Juil - 14:58

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken EmptyDim 6 Juil - 15:48



Fiche ...
↓ Validée!     


Hello toi Aiden - Bruised and broken 1147778360 ! Désolée pour l'attente, mais ... félicitations, t'as fini cette dure et éprouvante épreuve qu'est la fiche de présentation ! Aiden - Bruised and broken 173236763 Elle est trop triste son histoire, le pauvre  Aiden - Bruised and broken 619667412 Tu fais partie officiellement du Rosemary Stables trop la classe hein ? Aiden - Bruised and broken 3845856932 Maintenant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici, pour éviter d'avoir un jumeau non désiré. Ensuite, si tu veux des amis, c'est par ici t'as même pas besoin de prendre des culry's you know Aiden - Bruised and broken 4153354820 N'oublies pas de demander une chambre par ici (ou ici si tu es un habitant) N'oublies pas également de faire la fiche de ton cheval, ou de choisir un cheval en DP, par ici.  Aiden - Bruised and broken 1116103942
Bon amusement, le staff de RSS Aiden - Bruised and broken 239019051 Aiden - Bruised and broken 3917402146 


©️insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



Aiden - Bruised and broken Empty
MessageSujet: Re: Aiden - Bruised and broken   Aiden - Bruised and broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden - Bruised and broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden
» Hangover Ҩ Aiden
» Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: contrôle d'identité :: Finito-