AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hangover Ҩ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyDim 6 Juil - 20:34

Pour une fois, tu avais pris ta soirée pour te détendre comme une adolescente normale de 18 ans, c'est à dire : aller boire un verre, puis un autre, puis un autre, puis un autre, puis,... avec des amis. Tu avais rencontré pleins de gens dans ce bar, des gens normaux, qui ne se levaient pas aux aurores pour aller nourrir des chevaux, qui ne montaient pas plus de 6h par jour sur un étalon fougueux, qui ne passaient pas des obstacles de plus d'un mètre haut, des adolescents, des jeunes adultes qui faisaient des études dites normales, qui avaient des amis qui faisaient pareils, des gens qui sortaient tous les soirs sans culpabiliser parce que le lendemain ils ne seraient pas en état pour tenir l'entier qui leur appartenaient. Pour un soir, tu t'étais comportée en ado normale qui se permettait de boire un peu trop. Il était à peu près 2h du matin quand tu passas les portes du Rosemary, et avant de retrouver ta chambre, tu avais d'aller voir ton bébé. Direction les écuries, en titubant sur les pavés. Tu ouvres la porte, et d'un claquement de langue tu appelles Elixir qui sort sa grande tête champagne ambré et pousse un petit hennissement. Tu trottines vers lui, lui fait des papouilles et des gros bisous puant l'alcool. « Oh oui t'es beau mon bébé, t'es le plus beau et le plus doux. » chuchotes-tu avant de planter un dernier baiser sur ses naseaux doux comme du velours. Sans réfléchir, tu montes l'escalier qui mène au grenier de la grange des chevaux de propriétaires, persuadée d'ainsi regagner ta chambre. Tu ouvres la porte, tout en enlevant ton tshirt et tu te glisses dans ton lit vêtue d'un soutien en dentelle et d'un petit short. Sauf qu'il y a déjà quelqu'un dans ce lit !... Tu sursautes, et ne peux t'empêcher de pousser un petit cri. « Cal, c'est toi? » demandes-tu, persuadée d'être dans ta chambre, et que c'est ton meilleur ami qui t'as joué un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyMar 8 Juil - 9:50



Hangover

Aiden & Lou

Putain, une semaine que j’étais là, et je me couchais aux poules. Les journées étaient longues, et épuisantes, et chaque soir je m’écroulais dans mon pieu et m’endormais comme une souche. Mes muscles me faisaient un mal de chien, après des heures à balayer, soulever des ballots de paille et de foin, pelleter le crottin, arroser les allées, la carrière et le manège… Un vrai esclave. Alors dès que je finissais de dîner, seul, je montais dans ma piaule, prenais une longue douche et m’allongeais. J’avais pas de pc, et bon, jouer avec son portable, on a vite fait le tour.


 Heureusement, Elias m’avait passé un bouquin ou deux, des polars, et je m’étais remis à lire. Moi. C’était ça ou crever d’ennui de toute façon. J’avais aussi trouvé une trappe menant sur le toit des écuries, et de temps en temps je montais me griller une clope quand tout était calme.
 
Il a plu toute la journée, et je suis trempé jusqu’à la moelle. Et glacé aussi. Putain de pays. Dès que l’heure avait sonné, j’avais bazardé mon balai, j’étais monté prendre une douche brûlante, histoire de pouvoir sentir de nouveau mes pieds, et que mes mains perdent leur couleur bleue. J’ai enfilé un de mes vieux jean destroy que j’avais pas le droit de porter en temps normal, un tshirt des Clash, et je me suis installé sur mon lit à bouquiner un peu, casque sur les oreilles. Enfin un peu de calme.
 
Petit à petit, je sens que mes yeux sont lourds, et au bout de deux ou trois baillements je referme le bouquin, que je pose au pied de mon lit, enlève mon casque et ôte mon jean pour rester en tshirt et en caleçon. Je me glisse sous les couvertures, et je ne tarde pas à sombrer dans le sommeil.
 
A un moment donné, je sens la couverture se soulever, le matelas s’affaisser, et quelqu’un s’allonger près de moi. Lindsey a surement dû aller boire un verre d’eau, comme ça lui arrive souvent. Par reflexe, je glisse mon bras autour de sa taille, caressant légèrement sa peau, et commençant déjà à me rendormir, quand j’entends une voix. Lindsey sursaute et demande si je suis Cal. Mais putain, c’est qui Cal ? Et d’un coup je me rappelle que je suis chez Mon Petit Poney, et que j’ai laissé mon ex à Liverpool. Oh merde.
 
Je sursaute à mon tour et allume la lumière. C’est là que je vois une nana à moitié à poil dans ma piaule. Plutôt jolie n’empêche.
 
Wow! Il se passe quoi là? Tu fous quoi dans ma chambre ?

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Aiden Shandy le Mar 8 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyMar 8 Juil - 11:07

C'est pas que tu ne tiens pas à l'alcool, c'est plutôt que tu avais beaucoup déconné ce soir, et bu énormément de cocktails, de bières, et même quelques petits shots. Mauvaise idée, les shots avec toi, la tequila a toujours raison de toi, et tu finis par marcher en zigzaguant. Au final, tu étais rentrée avant le reste de tes amis, sentant que si tu ne rentrais pas, tu allais finir morte ivre ou quelque chose dans le genre. Tu entres dans l'immense propriété ou tu vis désormais, et passes faire un coucou à ton étalon. Très calin malgré l'heure tardive, il souffle doucement dans tes cheveux, alors que tu lui fais une petite séance de gratouilles/calins/papouilles. Après cela, tu prends le chemin de ta chambre, te déshabillant par la même occasion. Tu te glisses sous les draps, et un bras enserre ta taille, tu sursautes, criant. La lumière s'allume et tu te trouves face à un inconnu, dans une chambre que tu ne reconnais pas. Tu l'observes, encore bien saoule. « Mais t'es qui toi? » demandes-tu presque en même temps que l'inconnu n'ouvre la bouche. « ta chambre? » tu le regardes avec des yeux comme des soucoupes, complètement paumée. T'en oublies même ta tenue, plus qu'osée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 9:37



Hangover

Aiden & Lou
Je déteste être reveille, surtout quand je suis en train de dormir comme une souche. Mais je suis tout à fait capable de faire une exception, comme maintenant, où une belle poupée se glisse près de moi. Et simplement en sous-vêtements. Pourtant, je réalise vite qu’on n’est pas Noël, et que je viens pas de recevoir mon cadeau en avance, vu qu’elle m’appelle par le prénom d’un autre type, que visiblement, je suis pas. Je la sens sursauter et se redresser comme si elle avait été mordue, et de mon côté, je suis quand même curieux de savoir ce qui se passe dans ma piaule, au beau milieu de la nuit.
 
La lumière s’allume, et je reconnais une fille que j’ai souvent vue au club. Elle a un cheval, un qui est un peu doré, et assez sympa pour pas essayer de me mordre quand je balaie devant son box. Sauf que là, ça change des pantalons beige et des bottes. Elle est en boxer et en soutien-gorge,  et elle regarde ma piaule sans trop comprendre. Elle sentait l’alcool quand elle était près de moi, et je commence à comprendre ce qui s’est passé.
 
Ouais, moi c’est Aiden, et c’est ma chambre. Mais tu sais, si t’avais envie de moi, pas besoin de te glisser dans ma chambre en plein milieu de la nuit… Il suffisait de demander.
 
La détaillant de haut en bas j’enfonce le clou.
 
Non, y’avait vraiment aucune chance que je dise non…
 
Un sourire narquois s’affiche sur mon visage alors que je m’assieds sur mon lit, tapotant le matelas à côté de moi.
 
Mais si tu veux finir la nuit, je n’y vois absolument aucun inconvénient !
 
BY .TITANIUMWAY



 
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 11:43

Tu montes, à moitié nue maintenant et te glisses dans ton lit bien moelleux. Sauf que ce n'est pas ton lit, et qu'il est occupé par un homme qui te prend dans ses bras. Whaaaaaaaaaaat? te demandes-tu en sursautant. La lumière s'allume et tu te retrouves face à un blondinet. Tes pensées foues arrivent à reconnaître le jeune homme, un emploi du Rosemary, tu as du le croiser quelques fois quand tu montais ou t'occupais d'Elixir. Tu le regardes de haut en bas. Essayant de comprendre ce que tu faisais là. 
« qu'est-ce que je fous dans ta piole? » demandes-tu un peu sèchement. « Et quand je veux quelque chose, je demande pas, je le prends. » répliques-tu, provocante. Soudain son regard te scrute, de haut en bas, et tu te souviens que tu es en petite tenue. Bon bah tant pis, qu'il en profite, il doit pas voir souvent de nana aussi jolie que toi! Hangover Ҩ Aiden 2537877045 « Je me doute tu sais. » Tu fais preuve d'assurance, malgrè ton cerveau embué. Tu tripotes le piercing qui décore ton nombril depuis quelques années, machinalement en observant le dénommé Aiden s'asseoir sur son lit. Tu t'assieds, mais pas pour les raisons prononcés par le blondinet. « Moi c'est Lou. et finir la nuit, avec plaisir, j'ai la flemme de retrouver ma chambre. » tu rigoles, et fais mine de te coucher comme un petit chat dans le lit : en boule. Puis tu l'observes, amusée par la tournure des choses. Ouai... l'alcool ça ne te réussi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 12:28



Hangover

Aiden & Lou
Elle tient à peine sur ses pieds, et a le regard fuyant et amusé des gens qui ont trop bu. Visiblement, la demoiselle est allé faire la fête, et elle en paie le prix. Enfin... ça sera surtout demain matin au réveil qu'elle va le payer. Je ris doucement quand elle me demande ce qu'elle fout chez moi.


- Ma grande, moi je dormais, alors c'est à toi de répondre à ta question...


Je souris en coin quand elle me défie du regard. Visiblement, une princesse. Elle sait qu'elle est belle, et elle en joue. Enfin elle essaie de me défier, même si elle tangue un peu. Une vraie peste, à qui j'ai brusquement envie de donner une leçon. Par provocation, je lui propose de finir la nuit avec moi, et elle réfléchit pendant quelques secondes, avant de s'avancer vers moi, et s'asseoir à  côté de moi. Je suis étonné, je pensais pas qu'elle allait céder. Elle a vraiment pas les idées claires. 

- Et... est-ce que t'as une idée précise de comment tu veux finir ta nuit, Lou?

Elle rit doucement, et se roule en boule près de moi. On me la sert sur un plateau et j'en ai l'eau à la bouche. Je me penche, recoiffe doucement ses cheveux derrière ses oreilles et m'avance pour l'embrasser doucement. A ce prix-là, je veux bien perdre quelques heures de sommeil...
 
BY .TITANIUMWAY



 
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyJeu 10 Juil - 12:51

« roh.. j'ai du me tromper... » grognes-tu, un peu dépassée. Il pose son popotin sur le matelas, et tu fais de même, l'écoutant à moitié, un peu dans les nuages. Mais d'un coup, ses lèvres se retrouvent sur les tiennes. WOLA, il se prend pour qui lui? Cela ne fait qu'un tour dans ta tête, et soudain les vapeurs d'alcool s'évaporent et tu es bien consciente de la situation. Et comme à ton habitude, tu exploses. Tu te relèves vivement, le regard froid. « Tu te permets beaucoup de choses. Et abuser d'une jeune fille saoule, c'est pas bien. » Tu es illogique, loin d'être rationnelle. Mais tu détestes ne pas pouvoir contrôler, te faire surprendre. Cela te rappelle ton enfance, quand tu étais le pantin de tes géniteurs. Et puis après d'un homme qui se servait de toi sans t'aimer. Maintenant tu as ce besoin étrange de diriger les choses, et surtout de toi faire les premiers pas, ne jamais te laisser faire. Pour ne plus te retrouver dans ces situations que tu ne connais que trop bien. « Et je vais finir ma nuit dans le box d'Elixir je pense. » dis-tu grochonne. Mais tu n'as pas fort envie de bouger, parce que mine de rien, un bon matelas c'est bien plus confortable que de la paille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyMar 15 Juil - 16:49



Hangover

Aiden & Lou
Je me dis que pour une fois, je vais passer une nuit sympa dans ce trou paumé. Pour une fois mes soirées vont se résumer à autre chose que de pianoter sur mon portable ou à bouquiner, du rock dans les oreilles. Une magnifique occasion de s’amuser s’offre à moi, comme sur un plateau d’argent. Une fille magnifique vient se mettre dans mon lit. Dans MON lit, alors que j’ai rien demandé, ni payé. Plutôt cool la tournure que prennent les choses.
 
Sauf qu’au moment de l’embrasser, elle sursaute et me repousse. Elle se relève et me fusille du regard, enfin, autant que c’est possible vu son degré d’alcoolémie. Je me redresse à mon tour, et la toise.
 
Abuser de toi ? T’es sérieuse ? C’est qui qui se pointe au beau milieu de la nuit dans la chambre d’un inconnu ? Qui est-ce qui vient se mettre au lit avec lui à moitié à poil ? C’est qui qui vient te rallonger à côté de moi-même après que t’aies compris que t’étais pas dans ta piaule ? Alors ma grande, si c’est moi qui abuse, il va falloir que tu t’achètes un dico et que tu relises la définition d’abuser !
 
Non mais sérieusement, elle se prend pour qui, la petite allumeuse ! Elle croit que je suis l’armée du Salut ? Elle s’offre à moi et elle joue les effarouchées quand je me lance. Putain je suis tombé sur une princesse chiante et arrogante, c’est ma veine ! Eh ben si elle veut une leçon, elle va en avoir une, et une belle. Je me lève, et l’attrape par le bras. Je la domine d’une tête, et je suis plus costaud qu’elle. Je la tiens avec une main, de l’autre je me ramasse ses fringues que je garde en main. J’ouvre la porte et la pousse dehors, jetant ses fringues dans le couloir.
 
Eh ben t’as raison princesse, va aller faire dodo avec ton précieux canasson ! Mais fais gaffe, t’es tellement bourrée, tu risques de sortir que lui aussi a abusé de toi !
 
BY .TITANIUMWAY

>

 
 

 
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyJeu 17 Juil - 19:28

Tu es à la déroutes, tu ne sais plus vraiment où tu te trouves, ni ce que tu fais. Tu ne te rends même pas compte que te retrouver ainsi dans la chambre d'un homme, inconnu qui plus est peut être "dangereux". Tu ne veux pas faire cela avec un inconnu, tu es assez timide sur le vif du sujet, et pas très ouverte aux aventures d'un soir. Pour toi, il doit y avoir des sentiments avant tout. Du coup tu t'attendais pas trop à ce que ce blondinet se penche vers toi pour coller ses lèvres aux tiennes, et ta réaction est carrément vive. Tu l'écoutes t'engueuler comme si tu étais une enfant. « désolée... » chuchotes-tu. « Le mot n'était pas le bon. » Mais sans que tu vois que ça arrive, il te relève d'un coup, te regardes de haut, prend tes affaires et te fous à la porte hyper méchant. Tu tires une petite tête de bébé sur le point de pleurer. L'alcool triste, youpi! « j-j-je... » bégayes-tu. « j'ai p-pas fait exprès... je voulais pas t-t'induire en erreur... je suis pas ce genre de filles... » Tu n'avais pas précisé quel genre. Le genre qui couche comme ça, saoule. Tu ne voulais pas ressembler à ta génitrice ou à ces nanas qui écartent leurs cuisses dés qu'on leur fait un beau sourire. Tu baisses tes grands yeux, et regardes tes pieds, sans bouger en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyLun 28 Juil - 11:51



Hangover

Aiden & Lou
Tout avait bien commencé, et tout part en vrille quand elle commence à me faire le numéro de la petite princesse sainte-ni-touche, du genre à aguicher, mais à flipper quand il s’agit de passer aux choses sérieuses. Le seul souci pour elle, c’est que je suis loin d’être le prince charmant, et que je ne vais pas lui tenir le coup du « mais c’est pas grave, j’attendrai que tu sois prête ». Faut pas déconner. C’est pourquoi je l’attrape pour la mettre dehors.
 
Elle est là, dans le couloir, en sous-vêtements et totalement perdue. Son regard se promène sur moi et autour d’elle, et je crois qu’elle commence seulement à réaliser ce qui est en train de se passer, surtout que j’envoie ses fringues suivre le même chemin, qui retombent sur le sol à ses pieds. Petit à petit elle se décompose, et panique. Je vois ses épaules s’agiter à cause du froid, mais aussi à cause de ses yeux qui deviennent humides. Barbie semble avoir compris que quand on joue la conne, il risque d’arriver des bricoles. Elle bégaye, commence à s’excuser, et à tenter de s’expliquer. Elle flippe.
 
Je soupire en la regardant. Ok, je suis peut-être un con, mais je suis pas un salaud fini. Et puis, même si on est dans le trou du cul du monde, ptet qu’elle risque de tomber sur qqn de moins cool que moi…Je recule d’un pas.
 
Bon, rentre. Mais la prochaine fois fais gaffe à ce que tu dis, et ce que tu fais.
 
Elle ramasse ses affaires et trottine à l’intérieur. Je pousse la porte pour qu’elle se referme, et attrape un t-shirt qui traînait par là avant de lui lancer.
 
Jte laisse finir ta nuit ici, mais si tu ronfles, ou si tu m’emmerdes, tu restes dehors pour de bon. Ok ?
 
Je me laisse retomber sur mon lit, remontant les couvertures, et éteins la lumière une fois qu’elle est venue s’allonger à côté de moi. Putain, quelle soirée…
 

rial; font-size:8px;color: #EFECCA;">BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyMar 29 Juil - 15:02

Tu ne sais pas quoi faire, tu commences à te rendre compte que tu vas devoir te rhabiller, et partir à la recherche de ta chambre, y entrer, te changer et te mettre au lit sans réveiller tes colocataires, le tout pour te réveiller dans quelques petites heures. Et tu ne penses pas être capable de trouver ta chambre dans ton état, c'est à dire morte de froid, de fatigue et encore saoule... Tu t'excuses, en grelottant, et soudain le blondinet a pitié de toi, et te dit de rentrer, tu ramasses tes affaires, et trottines dans la chambre, où il fait un brin plus chaud. Tu poses tes affaires sur une chaise non loin du lit. Blondinet te lance un tshirt extra large pour toi, mais qui doit être à sa taille, tu hoches la tête. « merci. » tu l'enfiles, et il couvre ton buste et le haut de tes fesses, le contact avec le tissu doux te réconforte un peu. « désolée pour tout ça, je bois pas souvent et je sais pas comment me controler dans ces moments-là... » chuchotes-tu en t'approchant du lit dans lequel le jeune homme est déjà couché. tu entres timidement dedans, et une fois les draps remontés jusqu'à ton menton, il éteint la lumière. La chambre baigne dans le noir, et tu soupires. « c'est compliqué et je suis désolée encore une fois. » tu ne cesses de t'excuser, un peu (beaucoup) gênée de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptyVen 8 Aoû - 18:16



Hangover

Aiden & Lou

Plus les minutes passent, plus je me dis que j’aurais dû mettre ce putain de verrou à ma porte, et ça aurait évité tout ça : du sommeil perdu, un faux espoir de changer le cours de ma soirée, une engueulade dont je me serais bien passé à cette heure de la nuit, et une leçon qu’elle retiendra pour un sacré bout de temps.
 
Enfin, une fois que Barbie fait du cheval se rend compte que tout le monde n’est pas à son service, et qu’on ne peut pas mal parler aux gens et que tout aille bien, elle chuine, panique, et mon bon cœur prend le dessus. Je la laisse rentrer et je lui file un tshirt. Bon, j’avoue que le coup du tshirt, c’est pour qu’elle se réchauffe, mais aussi pour que la tentation soit moins grande au vu du spectacle. Allez Aiden, maintenant la meilleure des choses à faire, c’est tenter de dormir encore un peu.
 
Je m’écroule sur le lit, me glissant sous les couvertures, un bras sous la tête et l’autre sur mon ventre. Je la vois du coin de l’œil qui enfile ma fringue, et je ferme les yeux. Au bruit de ses pieds sur le sol, je l’entends venir près de moi tout en bredouillant encore quelques mots d’excuses. Je soupire, sans même rouvrir les yeux.
 
Ecoute ma belle, quand on veut jouer à la grande, on assume. Trop facile d’accuser le monde entier si on a fait une connerie. Alors soit tu apprends à tenir l’alcool, soit tu t’en tiens à une bière toute gentille. T’as eu du bol que je sois pas le dernier des salauds, qui aurait juste eu une seule et unique envie. De là où je viens, t’aurais bien trouvé un endroit où passer la nuit, mais je te dis pas l’état dans lequel tu l’aurais quitté…
 
Ok j’y suis allé fort, mais merde, elle a bien mérité qu’on lui remette les idées en place. Le matelas s’abaisse sous son poids. Elle se fait timidement une place à côté de moi, au chaud. Mais elle est à peine installée depuis une seconde qu’elle l’ouvre de nouveau. Je ris légèrement.
 
Oh non c’est pas compliqué, tu sais pas tenir l’alcool, et c’est tout ! Maintenant je veux plus rien entendre.
 
J’arrive enfin à m’endormir, mais je grogne quand le réveil sonne quelques heures plus tard. Six heures. C’est violent. Très violent. J’attends une minute ou deux avant de redresser la tête, et je me rappelle de ma nuit. Surtout de ce qu’elle aurait pu être. Je secoue ma squatteuse sans plus de manières.
 
Oh princesse, debout ! T’as ruiné ma nuit, y’a pas de raisons que tu te reposes alors que moi je dois bosser. Allez, debout !
 
BY .TITANIUMWAY

>
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden EmptySam 9 Aoû - 8:46

Tu te sens un peu bête, mais surtout énormément fatiguée... Tu as eu une longue journée aujourd'hui, balade vers 6h du matin, en revenant t'as déjeuné puis t'as enchainé les cours et les soins, puis t'as travaillé à pieds avec Elias et Kalem, pour finir échouée dans un bar pour une soirée d'ado normale. Mais tes limites tu ne les connais pas encore, pour le peu de fois où tu sors... Si seulement tu avais marché vers ta chambre au lieu de celle-ci... Caleb aurait pris soin de te donner une aspirine et un grand verre d'eau, aurait papoter un peu avec toi de ta journée et de la sienne, tout ça dans le but de te bercer et tu aurais fini par t'endormir avec tes colocataires dans ta chambre, au chaud sous ta montagne de couvertures. Au lieu de ça tu finis en sous-vêtements dans la chambre d'un blondinet qui pense qu'il va se passer quelque chose, puis tu te fais virer, puis reprendre à nouveau et puis engueuler comme une petite fille. Vêtue de son tshirt tu te glisses timidement dans les draps. « Tu ne sais rien de moi. Je n'accuse en rien le monde entier ! Je ne blâme que moi et l'alcool. et peut-être la situation. » dis-tu sur la défensive. Quand tu bois pas, t'es très responsable, et tu sais te défendre. Vu l'endroit où tu habitais valait mieux hein... Il te prend pour une de ces nanas dont c'est le papa qui offre les chevaux à prix de fous, qui portes des marques, qui a grandi dans une baraque immense avec des millions d'hectares de terres. Alors que non. « Je tiens. A une petite quantité. » ajoutes-tu, puis tu te tais, cherchant ton sommeil. Ce gars est le roi du réveil en douceur! tu grognes et à tâtons tu trouves sa tête que tu pousses légèrement. «chuuuuuut» dis-tu tes petits yeux fermés et d'une voix ensommeillée. mais tu sais que tu dois te lever, et qu'il va pas te laisser tranquillement squatter son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



Hangover Ҩ Aiden Empty
MessageSujet: Re: Hangover Ҩ Aiden   Hangover Ҩ Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hangover Ҩ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden
» Aiden - Bruised and broken
» Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: LET'S PLAY :: Les écuries & co :: Chambres des palfreniers-