AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 c'est un partenaire de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


c'est un partenaire de danse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un partenaire de danse.   c'est un partenaire de danse. - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:53



Fiche ...
↓ Validée! c'est un partenaire de danse. - Page 2 2113965524    


Hello toi :hinhin: ! Alors, félicitations, t'as fini cette dure et éprouvante épreuve qu'est la fiche de présentation ! :amen: Tu fais partie officiellement du Rosemary Stables trop la classe hein ? c'est un partenaire de danse. - Page 2 3845856932 J'ai beaucoup aimé l'histoire, simple et kioul! Et je suis certaine que je vais trop craquer pour ton dadou c'est un partenaire de danse. - Page 2 1366640713 Nous faudra un lien ! c'est un partenaire de danse. - Page 2 3860099365 Maintenant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici, pour éviter d'avoir un jumeau non désiré. Ensuite, si tu veux des amis, c'est par ici t'as même pas besoin de prendre des culry's you know c'est un partenaire de danse. - Page 2 4153354820 N'oublies pas de demander une chambre par ici. N'oublies pas également de faire la fiche de ton cheval, ou de choisir un cheval en DP, par ici.  c'est un partenaire de danse. - Page 2 1116103942 
Bon amusement, le staff de RSS c'est un partenaire de danse. - Page 2 239019051 c'est un partenaire de danse. - Page 2 3917402146 


©insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com
 

c'est un partenaire de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: contrôle d'identité :: Finito-