AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Victoria Bradstone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoria Bradstone

Victoria Bradstone
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014


♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ EmptyVen 27 Juin - 17:49

Victoria Bradstone

❝ 
There is a universal truth we all have to face, whether we want to or not: everything eventually ends. 



I'm Bond, James Bond.
nom; Bradstone • prénoms; Victoria
 • surnoms; Vico âge; 21 ans • né(e) le; 4 juillet • à; Londres origines; Anglaises • statut social; - • orientation sexuelle; Hétéro • profession/études; Cavalière • qualités pérsevérante, joyeuse, battante • défauts; timide, solitaire, méfiante, sensible groupe; Ma bonne étoile • possède un cheval de demi-pension [ X] oui [ ] non • possède son propre cheval; [ ] oui [ X] non
I'm what I'm.
☼ A du caractère
☼N'ose pas aborder les autres.
☼Heureuse avec les gens qu'elle connaît
☼N'aime pas perdre
☼Aborde facilement les chevaux
☼Se vexe facilement
☼Recherche l'homme de sa vie


Spoiler:

©insomnium



Dernière édition par Victoria Bradstone le Sam 28 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Bradstone

Victoria Bradstone
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014


♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ EmptyVen 27 Juin - 17:57


❝ There is a universal truth we all have to face, whether we want to or not: everything eventually ends. ❞



Victoria Bradstone a une histoire. Tout le monde a une histoire. Certaines sont banales, d'autres sont originales. Certaines sont courtes, d'autres sont longues. L'histoire de Victoria n'est ni originale, ni banale. Elle n'est ni courte, ni longue. Elle est différente. C'est tout.

Un 16 janvier 1994, une femme sort de la maternité. Elle tiens dans ses bras un bébé enveloppé dans un draps de coton. Elle le sert contre elle. Devant elle s'arrête une large voiture noire aux vitres teintées, légèrement surélevée et aux suspensions massives. La femme s'approche. Un homme descend et lui ouvre la portière. La femme monte, la portière se referme, et la voiture démarre. Voilà, l'histoire de Victoria Bradstone a commencé.

Partir. S'en aller. S'enfuir. Voilà les seuls mots qui viennent à l'esprit de Victoria Bradstone. Changer d'air. De milieu. De vie. Voilà ses seules envies. Elle n'aime pas sa vie. Elle n'aime plus sa vie. Voilà une vingtaine d'année que Victoria partage un splendide manoir avec ses parents, au beau milieu de la campagne. Pourtant, elle n'est pas heureuse. Quelque chose au fond d'elle lui dit de s'en aller, quelque chose lui dit de rester. Elle ne sait plus. Pourquoi a t-elle cette envie, ce désir ? Sa maison ne lui plaît-elle pas ? Ses parents ne sont-ils pas à la hauteur ? Non. Rien de tout cela. Elle a un rêve, profondément enfouit au fond d'elle. Elle veut retrouver ses vrais parents, sa vrai mère, son vrai père. Mais comment cela serait-il possible ? Alors elle s'appuit sur d'autres rêves, et espère qu'un jour, elle rentrera chez elle. Dans sa vraie maison, avec ses vrais parents. Son second rêve, sans doute plus évident, est de prendre des cours. Des cours d'équitation. Lier une relation avec un animal. Réussir des choses à deux. Progresser de jours en jours, c'était ça qu'elle voulait. Comment donc convaincre ses parents d'une telle chose ? C'est quelques jours plus tard, que tout se clarifia, qu'elle fut enfin heureuse. Ou presque.

Voilà, elle était en route. Son second rêve allait se réaliser d'ici peu. Le train roulait à toute vitesse, mais pas assez pour Victoria Bradstone. Elle scrutait régulièrement sa montre, décomptant les heures restantes. Assise dans une cabine seule, le temps lui paraissait très long. Mais elle était heureuse. Elle avait réussi. Ses parents avaient accepter. Au bout d'un certain temps, les paysages arrêtèrent de défiler. Le train s'était arrêter. On annonça le nom de l'arrêt, et le coeur de Victoria bondit dans sa poitrine. Elle se leva. The Rosemary Stables étaient à portée de mains.


©insomnium




Dernière édition par Victoria Bradstone le Sam 28 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ EmptyVen 27 Juin - 18:21

Hello Margot! I love you 
Bienvenue parmi nous, t'es la première  ♪ Victoria Bradstone ♫ 1366640713  ♪ Victoria Bradstone ♫ 1492358531 J'adore Molly, elle est magnifique  ♪ Victoria Bradstone ♫ 1694777847 
Je ne sais pas si tu as encore des finitions à apporter sur ta fiche (les photos sont à changer encore), mais fais-le moi savoir. N'hésites pas si tu as un soucis également ♪ Victoria Bradstone ♫ 3860099365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Victoria Bradstone

Victoria Bradstone
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014


♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ EmptyVen 27 Juin - 19:34

Coucou !

Contente d'être la première ! Very Happy

Oui, je vais modifier les images et je pense qu'après ce sera bon ! ^w^

Merci pour l'accueil en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ EmptyVen 27 Juin - 19:35

Quand ce sera fini, poste dans la partie fiche terminée alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Victoria Bradstone

Victoria Bradstone
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014


♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ EmptySam 28 Juin - 7:21

Coucou !

En fait j'avais pas vu l'annonce "fiches terminées" du coup moi j'ai été posté dans les fiches terminées !  ♪ Victoria Bradstone ♫ 2474380249
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ EmptySam 28 Juin - 11:21



Fiche ...
↓ Validée! ♪ Victoria Bradstone ♫ 2113965524    


Hello toi :hinhin: ! 
Comme tu avais deux fiches, j'en ai supprimé une, et je valide celle-ci. Alors, félicitations, t'as fini cette dure et éprouvante épreuve qu'est la fiche de présentation ! :amen: Tu fais partie officiellement du Rosemary Stables trop la classe hein ? ♪ Victoria Bradstone ♫ 3845856932 Maintenant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici, pour éviter d'avoir un jumeau non désiré. Ensuite, si tu veux des amis, c'est par ici t'as même pas besoin de prendre des culry's you know ♪ Victoria Bradstone ♫ 4153354820 N'oublies pas de demander une chambre par ici
Bon amusement, le staff de RSS ♪ Victoria Bradstone ♫ 239019051 ♪ Victoria Bradstone ♫ 3917402146 


©insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



♪ Victoria Bradstone ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Victoria Bradstone ♫   ♪ Victoria Bradstone ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Victoria Bradstone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: contrôle d'identité :: Finito-