AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Rosemary Stables

The Rosemary Stables
Compte fondateur ☆

Messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2012


Les petites annonces Empty
MessageSujet: Les petites annonces   Les petites annonces EmptySam 30 Nov - 14:22



Les petites annonces
Amis pour la vie.


Vous avez un lien précis en tête? Vous voulez vite-fait vous faire des amis (ou ennemis)? Venez poster tout ceci, ici ! 
Code:
<center><div class="border4">
<div style="width:380px; height: 200px;overflow:auto;"><center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Sacramento|Gabriela' rel='stylesheet' type='text/css'><br><div style="font-family:Sacramento, cursive; font-size:42px;color:#CC6580">Friends? </div>
<div style="font-family:Gabriela, cursive; font-size:12px;color:black">
Mon petit nom : <i>➳ ici </i>
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Mon âge : <i>➳ ici </i>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Mon groupe : <i>➳ ici </i>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ma recherche de lien (+description) : <i>➳ ici </i>[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Infos en plus : <i>➳ ici</i>[/font]

<br></center></div></div></div></center>
©insomnium
Revenir en haut Aller en bas
https://rosemary-stables.lebonforum.com

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptySam 28 Juin - 11:35



Friends?


Mon petit nom : ➳ N-Louise "Lou" Carmickael
Mon âge : ➳ 18 ans
Mon groupe : ➳ La légende de Seabiscuit
Ma recherche de lien (+description) : ➳ Un ami I love you 
Infos en plus : ➳ Un(e) confident(e), quelqu'un avec qui elle aurait noué des liens malgré son coté secrète. Je vois bien quelqu'un de doux, et calme, pour contraster avec son tempérament de feu.  Les petites annonces 2113965524 Lou s'amuserait à essayer de rendre son ami(e) un peu plus folle, la/le pousser à faire des trucs de oufs What a Face Bref un(e) ami(e) pour la vie, et pour faire les 400coups!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Victoria Bradstone

Victoria Bradstone
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014


Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyDim 29 Juin - 8:37

Coucou !

Je pense que ça pourrait coller avec Victoria parce qu'elle est est assez calme et timide (d'apparence) mais elle peut se lâcher un peu si on l'y entraîne ! xD
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyDim 29 Juin - 13:02

On en parle par MP, ça te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Victoria Bradstone

Victoria Bradstone
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014


Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyDim 29 Juin - 15:40

Oui si tu veux  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kendall Mackensie

Kendall Mackensie
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Glasgow


Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyMar 8 Juil - 12:24



Friends?


Mon petit nom : ➳ Kendall Mackensie
Mon âge : ➳ 29
Mon groupe : ➳ Danse avec lui
Ma recherche de lien (+description) : ➳ Un(e) ami(e)
Infos en plus : ➳ Je pensais soit à un élève, soit à quelqu'un qui a été élève et est devenu membre du personnel. Je pensais à une personne qui est plutôt du genre méfiant, impulsif, peut-être même solitaire, froid et sarcastique. Qui parait dure mais qui au fond serait sensible, doux, fragile. Mais qui a pas mal souffert et qui aujourd'hui se cache ou se protège ou ne sait comment agir et faire confiance. Qui ressemblerait un peu à Brownie (mon cheval) et Kendall. Cette personne aurait été la seule à pouvoir caresser et monter Brownie, à se lier à lui, lui inspirer confiance pour qu'il fasse tout ce qu'il voulait. Et ce lien entre Brownie et lui pourrait aussi être le même entre Kendall et cette personne. C'est en quelque sorte leur lien avec le cheval qui les rapprochait. Qu'ils se feraient petit à petit de plus en plus confiance.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité


Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces EmptyJeu 17 Juil - 17:28


   

Friends?

   

   Mon petit nom : ➳ Aurora Anderson
   Mon âge : ➳ 25 ans
   Mon groupe : ➳ Cheval de guerre
   Ma recherche de lien (+description) : ➳ Un(e) futur(e) petit(e) ami(e). Aurora est bi', alors il n'y a aucune restriction.
   Infos en plus : ➳ Peu importe le groupe et le passé de la personne. Le but est qu'une simple rencontre amicale devienne plus sérieuse, passant de la confidence à une relation intime. Bien entendu, ce résultat de la relation n'est pas obligatoire, c'est-à-dire que si jamais nos deux personnages ne collent pas, ce n'est pas grave, lol. Pour cela que je voudrai démarrer sur une relation amicale avant d'aller plus loin, histoire de voir comment tout va se dérouler.
Chose importante : la personne doit aimer les enfants et les chevaux, avoir du respect pour les autres et être patient car Aurora à un passé douloureux qui fait qu'elle est parfois difficile à vivre. Elle aime sa fille avant tout et est prête à tout pour la protéger. Elle n'acceptera pas n'importe qui dans sa vie.

Autre : Les recherches d'amis "simples" sont aussi d'actualité Razz


Ma boite mp est ouverte.


   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les petites annonces   Les petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: GERER SON PERSONNAGE :: ajouter un ami-