AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 only now you love her when you let her go ◈ noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptySam 19 Juil - 19:14

Il doit être dans les alentours de 21h et tu en as assez d'être cloîtrée dans ta petite chambre, avec tes colocataires. Tu poses le roman que tu es en train de lire - un truc à l'eau de rose un peu niais mais qui se lit tout seul-, et jettes un coup d'oeil à tes camarades. « Je vais faire un tour, je ferais attention quand je rentre pour pas faire de bruit, bonne nuit. » dis-tu en te levant et en t'adressant à Caleb, Victoria et Elay. Comme tu ne sais pas trop quand tu rentreras il vaut mieux les prévenir. Tu ouvres la porte de ta chambre, et sors dans le couloir, direction la cour extérieur. Une fois dehors tu fermes les yeux, il fait encore plutôt chaud, malgré l'heure tardive, et tu es bien heureuse d'être vêtue de ton petit short en jean un peu troué et d'un débardeur qui laisse ton corps respiré. Tu files à l'écurie et d'un petit claquement de langue, tu appelles ton précieux bébé. Elixir sort directement sa belle tête d'or hors de son box et t’accueille avec un petit hennissement. Tu trottines vers lui, et ouvres la porte du box pour te faufiler dedans et lui coller un énorme baiser entre ses deux narines toutes chaudes. « Coucou mon amour de toujours » chuchotes-tu en le caressant sur l'encolure. Tu poses ta tête contre son chanfrein et fermes les yeux profitant du calme momentané de l'écurie pour un petit moment d'intimité avec l'homme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyLun 21 Juil - 9:56

Il est pas très tard dans la soirée, et j'ai un coup de blues. Je finis de manger ma salade tout en regardant la télé, puis je débarrasse ma table et fais un petit coup de rangement dans la cuisine. Je décide donc d'aller faire un tour, histoire de prendre l'air. Je ne prends que mon portable ainsi que mes écouteurs que je branche et mets en place dans mes oreilles. Il ne fait pas froid l'air est doux et chaud, ce qui est largement supportable quand on est habillé d'un short en jean et d'un débardeur loose. Le ciel est beau, il est dans les tons rose/orange. Je m'approche des écurie pour aller voir mon gros bonhomme, passer du temps avec lui, ça va me changer les idées. Je rentre dans l'écurie des propriétaires et je vais au troisième box sur la gauche, c'est celui de Bastille. Je soulève le loquet afin de rentrer dans le box. Il se lève pour venir voir qui est là. Aussitôt, quand il voit que c'est moi, il dresse ses oreilles. "Bonjour mon bonhomme!" Je lui caresse le chanfrein et le grattouille entre les oreilles. Il pose sa tête sur mon épaule en attendant que je lui fasse des caresse. Je commence à m'accroupir afin qu'il se couche. Ce qu'il fit aussitôt. Je m'essayais à côté de lui, posant ma tête sur son encolure, et tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyMar 22 Juil - 18:35

Ces moments, tu les chéris. C'est ces moments qui renforcent votre relation, votre confiance mutuelle. Tu entoures son encolure de tes bras, et enfouis ton visage entre ses crins, Elixir souffle doucement, comme pour te dire qu'il apprécie également cette étreinte. « comme j'ai de la chance de t'avoir mon parfait ! » dis-tu, un sourire étirant tes lèvres roses. Tu entends le loquet d'un box, et une voix. Une voix qui te donne des frisons. Impossible tu penses au fond de toi. Tu te concentres sur Elixir, pensant à faire un tour dehors avec lui, à cru. Une bonne balade comme tu les aimes. Mais cette idée ne peut plus te sortir de la tête. C'était sa voix. Celle de Noélie... Tu poses un baiser sur le chanfrein du beau cheval, et passes ta tête hors du box, cherchant l'endroit où pourrait se cacher cette voix. Tu ouvres le box d'Elixir : « je reviens mon grand. » tu regardes dans les box alentours, tous des chevaux que tu connais, et dont tu connais les propriétaires. Il y a un box où aucun dadou ne sort la tête. Tu t'arrêtes, le fixant sans oser bouger. Tu fais deux pas, et tu vois de larges boucles blondes, comme les siennes. Tu as l'air d'une fille qui vient d'apercevoir un fantôme. Tu portes la main à ta bouche, les yeux rivés sur le dos de la jeune femme. C'est elle. Sans hésitation aucune, c'est Elle! Tu ne fais pas un bruit, ne dis pas un mot, ne sachant pas quoi faire, quoi dire. Elle, ici?... Tu la fixes, en silence, la bouche en O.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyMer 23 Juil - 10:02

J'ai la tête posé sur l'encolure de Bastille, et je réfléchis. Je réfléchis à la réaction de Lou quand elle verra que je suis là. Est-ce-qu'elle réagira bien? mal? Beaucoup de questions trottent dans ma tête. C'est que si je suis revenue ici, c'est d'abord par passion pour l'équitation et pour mon métier, mais aussi pour la revoir, je n'ai pas supporté notre séparation et je ne l'ai jamais oublié. D'un coup, j'entends des bruits, mais ça ne doit être que les chevaux dans le box. Puis, un bruit de loquet et une voix. De loin, j'ai l'impression d'entendre celle de Lou. Le fruit de mon imagination sûrement vu que je pensais à elle il y a un instant. Je me lève et regarde dans l'allée des box, mais rien ne m'interpelle. Je retourne près de ma monture. "et toi, t'en pense quoi de ça?" lui dis-je en lui tendant une carotte. Il la prend entre ses dents. Je l'embrasse sur l'encolure, et le câline. Soudainement, je sens comme une présence derrière moi. Le truc qui fait vraiment peur. Je me retourne doucement et là! Louise est derrière moi. Je commence à trembler, à avoir chaud et froid. Je la fixe sans qu'aucun son puissent sortir de ma bouche. 
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyMer 23 Juil - 10:34

Tu as un genre d'instinct, un sentiment irréfutable que c'est sa voix. Mais que ferait-elle ici, à Rosemary? Oui elle aime les chevaux autant que toi, mais ce serait dingue de la trouver ici... Tu essayes d'arrêter de penser à cette femme qui a pris une énorme importance dans ta vie, en te concentrant sur ton étalon doré. Mais l'image de la belle blonde te souriant ne s'efface pas de ton cerveau, au contraire, elle devient de plus en plus nette, et te fend le coeur. Tu ne l'as jamais oublié, tu as juste refoulé tes sentiments. Et à quoi bon penser à quelqu'un qu'on ne voit plus? Seulement voilà, tu veux en avoir le coeur nette qu'elle n'est pas ici, dans cette écurie, alors tu sors, promettant à Elixir de revenir. Tu marches, et soudain tu t'arrêtes, les yeux grand ouverts. C'est elle. Ton coeur ratte un battement quand elle se tourne vers toi, et tu ouvres la bouche, voulant dire quelque chose mais aucun son ne sort. Tu restes là, debout devant le box, fixant la belle blonde. Tu sens tes yeux se mouiller et tu te mords l'intérieur de la joue, pourquoi est-ce que tu as envie de pleurer? Pourquoi as-tu envie d'ouvrir ce box et courir te jeter dans une étreinte que tu ne connais que trop bien, et que te manque à en crever?... Tu pries pour qu'elle ouvre la bouche et dise quelque chose, que tu entendes à nouveau sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptySam 26 Juil - 17:08

Nous étions toutes les deux, là, à se fixer. Ni l'une ni l'autre ne parlait. Je me lève et ouvre le box, je sors. Les larmes me montent aux yeux en la voyant. Je repense à tous ces moments vécus ensemble. Et là, j'ai une pulsion, incontrôlable. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, ni plus, ni moins. Beaucoup de chose se bousculent dans ma tête et je me demande pourquoi je ne lui ai pas dit avant. "Désolé..." est le seul mot que j'arrive à prononcer au creux de son oreille. Sentir son parfum, pouvoir la prendre dans mes bras, tellement de chose qui me font plaisir. Mais il ne faut pas que je lui montre, non, il faut que j'ai une façade pour ne rien lui faire paraître. 
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyDim 27 Juil - 9:18

Tu ne sais pas quoi faire, même si tu sais ce que tu as envie. Tes yeux s'embuent mais tu les serres très fort pour chasser les larmes qui menaçaient de couler. Tu la regardes, elle est toujours aussi belle, et ton coeur bat toujours aussi fort quand elle est là. Noé se lève, ouvre la porte et vient jusque chez toi, tu la regardes faire sans un mouvement. Et là, elle te prend dans ses bras. Tu lui rends son étreinte, la serrant contre toi, retrouvant son corps, son odeur, et sa douceur. Tu as à nouveau envie de pleurer, alors tu te caches dans son épaule. Désolée. Mais de quoi? De cette étreinte? Toi tu n'es pas désolée, loin de là. « Tu fais quoi ici? » murmures-tu à son oreille, ne voulant pas encore la lâcher. Une infime partie de toi espère que c'est pour toi, mais tu n'es pas idiote, elle est aussi mordue que toi par les chevaux, c'est ça qui l'a amené ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyDim 27 Juil - 10:30

La raison de mon retour à RoseMary, c'est premièrement pour poursuivre ma passion et mon métier, mais aussi pour retrouver Lou. Je suis bien là, dans ses bras, sentir son souffle, son odeur. "Je suis là pour continuer ma passion, mais aussi pour toi Louise." lui dis-je en murmurant. Les larmes me montent aux yeux. J'aurai du la prévenir avant que je revenais. Je pensais pas que j'allais tant "souffrir" de nos retrouvailles. Je l'aime, et j'ai tellement peur que ce ne soit pas réciproque. Mais il faut que je pense au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyMar 29 Juil - 15:06

Tu la revois, et tout refait surface, tout tes sentiments que tu refoulais, tout tes souvenirs à ses cotés, son sourire, son odeur, le contact de sa peau. Tu te fonds dans ses bras, dans votre étreinte qui te gonfle le coeur, et te le serre en même temps. Et tu poses la question qui te brule les lèvres : que fait-elle ici? Tu n'y crois pas tes oreilles, elle est là pour toi aussi. Mais tu ne veux pas te relancer là-dedans comme ça, sans réfléchir. Oui elle compte plus que beaucoup beaucoup beaucoup de monde, mais ça fait longtemps vous deux... Tu ne peux pas perdre de vue cela, et le fait que la dernière fois, ça s'est terminé et que tu as été véritablement mal, et brisée. Tu lui fais un bisou timide dans le cou, comme avant. Et changes de sujet, ne voulant pas y réfléchir maintenant, ne voulant pas gacher vos retrouvailles. Vous aurez tout le temps de discuter de vous maintenant qu'elle est ici. « tu me présentes? » demandes-tu en indiquant le box du grand cheval, dans lequel elle était cachée plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyJeu 31 Juil - 19:38

Je lui prends délicatement la main et la fait rentrer dans le box de Bastille. "Voilà Lou, je te présente mon bel étalon, Bastille" lui dis-je en la regardant timidement. "C'est le poulain de la jument de ma mère, enfin, grand poulain maintenant!" je rajoute en lui souriant. Je m'assois près de Bastille et je fais signe à Lou de s'asseoir. Il faut que je sache pourquoi elle m'a quitté, parce que le fait de ne pas vouloir me faire de mal, j'ai eu du mal à le comprendre. "Ecoute Lou, je voudrais te poser une question, mais je veux pas que tu te vexe..." Certes, elle me manque, son odeur me manque, sa douceur, sa voix, tout me manque chez elle. Mais il ne faut pas que je me rattache trop vite, et elle non plus, malgré que l'on soit très attachées. 
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyJeu 31 Juil - 21:53

Ce sujet : vous, te gêne quelque peu, pour le moment tu veux juste penser au fait qu'elle est là, que tu es là. Pas à vous. Pas encore pas tout de suite. Tu ne veux pas te prendre la tête, juste profiter du fait que tu viens de retrouver ta blondie d'amour. Du coup tu fais comme d'habitude : tu changes de sujet. Son cheval, qui est-ce? Elle te le présente. et tu pouffes. « En effet! GRAND poulain ! » Tu lui flattes doucement l'encolure en murmurant : « Enchanté mon beau. » Puis tu t'installes aux cotés de Noé, dans la paille. La suite te met assez inconfortable, mais tu hoches la tête, stoppant durant quelques secondes de respirer. Que va-t-elle demander? Tu penses savoir. Mais tu n'as pas envie d'aborder ça maintenant... C'est trop compliqué, comme toi. Tu as juste envie de simplicité en ce moment, ne pas, ne surtout pas commencer à parler de ça. Mais c'est stupide de penser que tout pourrait redevenir comme avant sans conversation sérieuse. Tu attends en chipotant à un bout de paille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyMer 6 Aoû - 9:35

De suite après lui avoir posé la question, je me suis dis que le moment est très mal choisi. "Non, rien, laisse en fait!" lui dis-je avec un léger sourire en coin. Le sujet est trop dur à aborder, et ça risquerait de nous éloigner et je n'ai pas envie de ça. Je ne dis pas que je veux pas me réengager dans une relation, mais pour le moment, je ne suis pas spécialement prête et je ne préfère pas y penser. Je ne savais pas quoi lui dire, ni quoi faire. Il fallait que je trouve quelque chose à dire pour meubler. "Ca se passe comment pour toi à RoseMary?" Oui, bien sûr, fallait que je lui demande des nouvelles, c'est la moindre des corrections.
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyJeu 7 Aoû - 12:27

Soulagée, tu lui adresses un sourire, adios à la conversation sérieuse, du moins pour le moment! Et c'est très bien ainsi.. ! Le changement de sujet te plait surtout qu'il te permet de parler de votre passion commune, de ce qui vous à lier à jamais. « Ca se passe super! Je suis vraiment chez moi ici, et Elixir se plait vraiment beaucoup. J'ai commencé à faire du spectacle avec un ami et son étalon, et figures-toi qu'Elixir et lui sont super copains! Pas de jeux de dominance, ou d'agressivité, ils redeviennent des petits poulains joueurs et adorables quand ils sont ensemble, c'est top ! Du coup on avance super bien à quatre. Puis on a beaucoup progressé à deux, c'est génial, je me souviens au début je pouvais limite pas l'approcher et maintenant il me laisse faire à peu près tout ce qui me passe par la tête ! Il est parfait only now you love her when you let her go ◈ noé 2176505670 » Tu es très fière de lui et de vous, et tu ne manques pas de l'expliquer à Noé qui ne t'a plus vu depuis des plombes. Elle n'a pas connu Elixir en tant que gentil petit étalon, elle l'a connu quand il était terrifié par l'homme et qu'il sautait toutes les barrières pour être loin d'eux. Quand il était limite agressif, du coup ça doit lui faire un choc de ne serait-ce que l'imaginer en gentil petit cheval. Tu as hâte de lui présenter le nouvel Elixir ! « Et tu es arrivée quand toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptySam 16 Aoû - 16:53

Je suis bien là, à ses côtés à discuter comme si de rien n'était si je peux dire. Elle m'explique qu'Elixir à beaucoup changé. C'est vrai que je me souviens de lui comme un cheval farouche qui n'acceptait pas du tout l'homme. Elle me demande quand je suis arrivée. "Je suis arrivée il y a seulement deux jours! J'avais besoin de revenir ici afin de continuer ma passion que ce soit mon métier, ou même monter. Et puis, je ne supportais plus tellement mes parents alors, j'ai préféré partir." Mes parents étaient devenus autoritaire envers moi, comme si j'avais encore dix ans, et je n'ai pas supporter. Mais pour l'instant, je n'ai pas spécialement envie de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé EmptyDim 17 Aoû - 13:31

Vous papotiez comme avant, comme deux simples amies. Mais vous étiez plus, probablement. Tu lui parles d'Elixir, tu as envie de lui montrer vos projets, il est ta plus grande et belle réussite. Tu es tellement fière de lui ! « C'est étonnant qu'on se soit croisé que maintenant! » Mais tu es contente que ce soit maintenant, juste vous deux, sans des milliards d'élèves autour de vous. Tu te demandes comment Caleb va réagir en apprenant cette partie de ton passé... Tu sais qu'il le prendras bien, il est comme ça ! « Les parents!... » chuchotes-tu. Qui mieux que toi peut comprendre les problèmes avec les parents? Timidement tu lui demandes : « Tu veux voir Elixir? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



only now you love her when you let her go ◈ noé Empty
MessageSujet: Re: only now you love her when you let her go ◈ noé   only now you love her when you let her go ◈ noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

only now you love her when you let her go ◈ noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: LET'S PLAY :: Les écuries & co :: l'écurie des proprios-