AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée EmptyJeu 17 Juil - 12:46

Noélie Ruby Thompson

❝ Quand deux personnes sont faites pour être ensemble,
quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer



I'm Bond, James Bond.
nom; Thompson • prénoms; Noélie Ruby, mais appelée Noélie • surnoms; noé âge; dix neuf ans • né(e) le; quinze mars mille neuf cent quatre vingt quinze • à; Londres origines; australienne et londonienne • statut social; ni riche, ni pauvre, dans la moyenne • orientation sexuelle; bisexuelle • profession/études; cavalière soigneuse • qualités douce, attentive, délicate, polie, raisonnée, amicale, maligne • défauts; chiante, jalouse, possessive, bavarde, têtue, secrètegroupe; Ma bonne étoile• possède un cheval de demi-pension [ ] oui [x] non • possède son propre cheval; [x] oui [ ] non
I'm what I'm.
Je suis fille unique ◭J'ai commencé à monter à cheval à l'âge de 6 ans grâce à ma maman qui a son cheval, une belle jument oldenbourg ◭ Je possède mon propre étalon, qui est le fils de la jument de ma maman; Bastille, bel étalon noir ◭ Je fais surtout du dressage et du cso ◭ Je me suis d'ailleurs fait marché sur le pied par Monsieur, il me l'a donc cassé, il y a deux ans ◭ J'ai rencontré Lou à Londres, on montait au même club, mais elle a déménagé aux RSM, je l'ai donc suivi. Elle a été ma première petite amie et à vrai dire, mais on s'est quitté, je ne l'ai jamais oublié ◭ Je n'ai pas trop supporter la séparation ◭ C'est d'ailleurs pour ça que je reviens à RMS.


Spoiler:

©insomnium



Dernière édition par Noélie R. Thompson le Ven 18 Juil - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée EmptyJeu 17 Juil - 12:47


❝ Citation de fifou d'la night. ❞



" -C'est une fille! s'écria la sage femme. Comment voulez-vous l'appeler? -Noélie, on veut l'appeler Noélie! -Très bon choix, ça lui va très bien à cette petit bouille blonde!" Voici comment avait commencé ma vie. C'était un certain quinze mars mille neuf cent quatre vingt quinze. Et oui, c'était il y a dix neuf ans déjà. Ma mère s'appelait Mia, elle avait vingt deux ans lorsqu'elle me mit au monde. Elle était Australienne, blonde, et était professeur d'équitation. Mon père lui, était Anglais, il s'appelait Peter et était vétérinaire. Ce fameux quinze mars, ils étaient tous les deux aux anges de m'avoir eu. Par la suite, j'ai eu une enfance saine, je n'ai jamais manqué de rien, encore moins de l'amour de mes parents. J'étais fille unique et ils faisaient tout pour moi. Ils m'ont élevés avec des valeurs, comme le respect de soi mais aussi le respect d'autrui. Je n'ai jamais profité du fait que j'étais fille unique. A l'âge de six ans, j'ai réellement commencé à me passionner pour les cheveux et l'équitation. Ma mère possédait sa propre jument, une oldenbourg qui se nommait Imagine. J'ai fait mon premier concours complet à l'âge de onze ans. Entre deux, j'ai beaucoup travaillé que ce soit à l'école ou à dos de cheval. J'ai grandi comme toutes petites filles grandissent, avec des rêves. Mon rêve à moi, c'était de posséder mon propre cheval. Mais mes parents m'avaient dit qu'il fallait que je travaille beaucoup à l'école et avec eux afin d'être récompenser. J'ai donc eu une scolarité exemplaire. A la fin de mon année de quatrième, ma mère m'avait annoncé une bonne nouvelle. " - Noé, viens là! - Oui maman? - Imagine attend un poulain. Alors si tu finis correctement tes années de collège, le poulain sera à toi. J'étais devenue l'adolescente la plus heureuse, qui voyait ses efforts récompensés. Je passais mes années de collège haut la main. D'ailleurs, le poulain était né durant ma dernière année, c'était un beau petit mâle, tout noir, que j'avais appelé Bastille. Durant mes trois années de lycée, j'avais pris mon temps pour le débourrer. Après avoir eu mon examen de fin d'année, j'avais demandé pour partir à Rose Mary Stables afin de travailler en tant que cavalière soigneuse. J'avais donc réussi mon entrée. Par la suite, j'ai persévéré dans mon niveau d'équitation, mais aussi dans mon métier. Malheureusement, j'ai du rentrer chez moi car mon père a eu des soucis de santé. Mais mes parents ne voulait pas spécialement que je rentre. Ils m'ont donc dit de revenir à Rose Mary Stables afin de continuer mon chemin de vie.


©insomnium




Dernière édition par Noélie R. Thompson le Ven 18 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée EmptyJeu 17 Juil - 15:55

OH MON DIEU Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1366640713 t'es là????!!!!!!! Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2113965524 MERCI MILLES FOIS Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1492358531 Est-ce que tout te va du scénario, t'as des questions ou quoi? Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1251743502 Ma boîte à MP est ouverte Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 4153354820 Puis bienvenue parmi nous  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 267302900 Et bonne chance pour ta fiche ma Noé  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 778452626 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 3967998059 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2474380249 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2176505670 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 3796487374 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 3692841837 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 980255976 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 3917402146

edit - j'aime pas ton titre  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 872680082 y'a des choses qu'il vaut mieux PAS qu'on sache  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 367812528 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée EmptyJeu 17 Juil - 16:16

Je suis là! J'ai de suite flashé sur ton scénario il est parfait! Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2774444739  Merci à toi! Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1492358531
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée EmptyJeu 17 Juil - 19:19

Haaaaan merci Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1366640713 On va se faire des putains de RP's je le sens Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2113965524 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Andy P. Hawke

Andy P. Hawke
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2014


Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée EmptyVen 18 Juil - 11:12

    Bienvenuue à toi  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2211252749 Ton avatar dépote !  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1001918875 
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée EmptyVen 18 Juil - 14:31



Fiche ...
↓ Validée!     

Hello toi Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1147778360 !
Alors, félicitations, t'as fini cette dure et éprouvante épreuve qu'est la fiche de présentation ! Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 173236763 Tu fais partie officiellement du Rosemary Stables trop la classe hein ? Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 3845856932 J'ai hâte de RP avec toi Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1366640713 Et que Lou retrouve ENFIN Noé Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2176505670 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 2113965524 Merci d'avoir pris mon scénario  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 891098728 Maintenant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici, pour éviter d'avoir un jumeau non désiré. Ensuite, si tu veux des amis, c'est par ici t'as même pas besoin de prendre des culry's you know Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 4153354820 N'oublies pas de demander une chambre par ici (ou ici si tu es un habitant). N'oublies pas également de faire la fiche de ton cheval, ou de choisir un cheval en DP, par ici.  Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 1116103942
Bon amusement, le staff de RSS Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 239019051 Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée 3917402146 


©️insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée   Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noélie - Vous n'êtes jamais à plus de 10 mètres d'une araignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noélie ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: contrôle d'identité :: Finito-