AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) CLAIRE HOLT + PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


(F) CLAIRE HOLT + PRISE  Empty
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT + PRISE    (F) CLAIRE HOLT + PRISE  EmptyLun 7 Juil - 14:37

Noélie p² nom

❝ Let's go be psychos together ❞



I'm Bond, James Bond.
nom; au choix • prénoms; Noélie • surnoms; au choix âge; 19 ans • né(e) le; au choix • à; Londres origines; Asutraliene de sa maman, et londonienne de son papa • statut social; célibataire • orientation sexuelle; bi/lesbienne • profession/études; au choix • qualités douce, attentive, délicate, amicale, polie, raisonnée, maligne • défauts; têtue, secrète, bavarde, jalouse, possessive, chiante groupe; zig-zag ou ma bonne étoile • possède un cheval de demi-pension [ ] oui [ ] non • possède son propre cheval; [ ] oui [ ] non
I'm what I'm.
Noélie est née à Londres.
Elle est fille unique, et chérie par ses parents.
Elle a connu un garçon qui l'a traité comme une merde. Après ça elle a compris que les filles lui plaisaient.
Sa première copine a été Lou.
Elle n'est pas du genre dragueuse, elle ne couche que quand elle aime.
Elle ne donne pas facilement sa confiance.
Elle n'aime pas parler de sa vie.
Elle est extrêmement douce et attentionnée envers les gens qu'elle aime.
Elle monte depuis qu'elle a 6 ans, sa maman ayant son propre cheval, c'est comme ça qu'elle a commencé.
Elle n'a jamais réellement oublié la première fille de sa vie. Que ce soit le coté meilleure amie ou amoureuse.
Le reste est plutôt libre I love you


You & I, we were born to Die.

LouiseAmitié, ambiguité et plus si affinités
Lou et Noélie se sont rencontrées au manège dans lequel les deux jeunes filles montaient; à Londres. Au départ, une amitié les lient. Elles ont 16ans lors de leur rencontre, elles ont la même passion, sont toutes les deux douées. Elles se voient chaque jour pour monter, puis ensuite pour se regarder des films chez Noélie tout en se goinfrant de pop-corns. Mais bien vite cette simple amitié commence à devenir ambiguë. Les deux jeunes femmes ayant eu une histoire affreuse avec les garçons, et éprouvant une attirance envers l'autre. L'inévitable arrive, un jour, elles jouent trop, et boum elles s'embrassent sans même s'en rendre compte. Durant une année, elles resteront ensemble, gardant le secret pour les premiers mois, avant d'avouer leur relation, sans aucune honte. Cependant, au final, les jeunes femmes se séparent, Lou ayant beaucoup de soucis et ne voulant pas blesser Noélie, alors qu'elle partait. Ce n'est pas pour autant qu'elle oublie la belle blonde. Un an se passe sans réelles nouvelles, et devinez qui débarque au Rosemary? Noélie!  


©insomnium


Dernière édition par N-Louise "Lou" Carmickael le Ven 18 Juil - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


(F) CLAIRE HOLT + PRISE  Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT + PRISE    (F) CLAIRE HOLT + PRISE  EmptyLun 7 Juil - 14:46



Mon petit blabla


Coucou toi! (F) CLAIRE HOLT + PRISE  2774444739
Si tu lis ce petit mot, c'est que peut-être Noélie t'interesse, alors c'est cool (F) CLAIRE HOLT + PRISE  1251743502 Pour ce personnage, il y a plusieurs choses négociables si je puis dire  (F) CLAIRE HOLT + PRISE  4153354820
• Le prénom est totalement négociable, mais j'aime assez les prénoms pas courant (F) CLAIRE HOLT + PRISE  1294853530
• Son histoire en règle est générale est assez libre, juste respecter les quelques points précisés dans la liste (F) CLAIRE HOLT + PRISE  1694777847
• Elle peut venir au RSS avec son cheval, ou non, comme vous le voulez (F) CLAIRE HOLT + PRISE  2774444739
• Le groupe est libre également mais je la vois plus dans Zig-zag ou ma bonne étoile.
• L'âge est négociable également, mais lui faites pas avoir trente ans (F) CLAIRE HOLT + PRISE  1294853530
• Quant à Claire... J'y tiens beaucoup, mais on peut à la rigueur en discuter  (F) CLAIRE HOLT + PRISE  619667412 Mais je la vois convenir tip-top à Noélie, mais bon  (F) CLAIRE HOLT + PRISE  3692841837 
• Là pour le moment, c'est tout ce que je vois, mais si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte, et j'y répondrai avec plaisir!  (F) CLAIRE HOLT + PRISE  980255976  (F) CLAIRE HOLT + PRISE  3565871006   
.

©️insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Noélie R. Thompson

Noélie R. Thompson
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2014


(F) CLAIRE HOLT + PRISE  Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT + PRISE    (F) CLAIRE HOLT + PRISE  EmptyJeu 17 Juil - 15:40

Coucou! (F) CLAIRE HOLT + PRISE  1492358531
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


(F) CLAIRE HOLT + PRISE  Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT + PRISE    (F) CLAIRE HOLT + PRISE  EmptyJeu 17 Juil - 15:53

OH MY GOD (F) CLAIRE HOLT + PRISE  2176505670 (F) CLAIRE HOLT + PRISE  2113965524 (F) CLAIRE HOLT + PRISE  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



(F) CLAIRE HOLT + PRISE  Empty
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT + PRISE    (F) CLAIRE HOLT + PRISE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CLAIRE HOLT + PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: c'est les soldes ! :: Too late !-