AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 0:14

Rhys Christopher Austen

"Il n'y a pas de secret aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval"



I'm Bond, James Bond.

nom; Austen • prénoms; Rhys Christopher • surnoms; Rhysounette, mais gare à celui qui m'appel comme ça • âge; 30 ans • né le; 13 février 1984 • à; Cork en Irlande origines; Irlandaise • statut social; Célibataire • orientation sexuelle; hétérosexuel • profession; Professeur d'équitation & ancien champion de CSO • qualités Drôle ♠️ attentionné ♠️ aventureux ♠️ captivant ♠️ courageux • défauts; Impulsif ♠️ têtu ♠️ énervant ♠️ secret ♠️ bagarreurgroupe; Danse avec lui • possède un cheval de demi-pension [ ] oui [•] non • possède son propre cheval; [•] oui [ ] non
I'm what I'm.

Je suis un accro du sport, je ne passe pas une journée sans courir, ça m'aide à me vider la tête et à réfléchir posément. • Je suis un peu du genre à prendre tout à la rigolade, j'arrive à rendre les situations plus drôle enfin je sais pas vraiment comment expliquer, mais j'aime rigoler et ça peu être un peu pesant quand on veut me parler sérieusement. •  Il m'arrive de me réveiller en pleine nuit, ne plus arriver à m'endormir et sortir me coucher dans l'herbe pour observer les étoiles, je pourrais rester des heures les yeux plongés dans le ciel, c'est vraiment quelque chose qui me fascine et je crois que personne ne m'a jamais surpris à mes escapades nocturnes. • Quand je suis dans ma voiture j'aime beaucoup ouvrir les vitres, mettre la musique à fond et chanter comme un fou. • Je suis un gros dormeur, quand je n'ai pas d'obligation je dors facilement douze heure par nuit minimum et gare à ceux qui se risque à me réveiller ! • Si on est dans la salle d'a côté quand je me douche on peut m'entendre chanté des chansons dont j'ai vraiment honte. • Mêmes si je ne l'avoue à personne je pleure à chaque fois devant le film Pearl Harbor. • J'aime sortir quand il pleut, sentir chaque goutte sur mon visage, ça me fait me sentir libre. • Je fais toujours le ménage avec la musique à fond, au grand plaisir de mes voisins. •  Je n'arrive pas à arrêter la cigarette. • J'aime m'affaler dans mon canapé pour regarder la série Lost, mêmes si j'ai déjà vue tous les épisodes je ne me lasserai jamais de les regarder.


Spoiler:

©insomnium



Dernière édition par Rhys C. Austen le Mar 8 Juil - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 0:15


"Apprenez à écouter ce que votre cheval murmure à votre oreille."




"Tout a commencé dans la ville de Cork en Irlande, un couple d'avocat attendaient un heureux événement. C'est le 13 février 1984 qu'ils firent la connaissance de Rhys un petit bébé qui venait de naître et qu'ils allaient adopter. Ces deux là ne pouvaient pas avoir d'enfant et il y avait peut-être une raison à ça vous ne pensez pas ? Ils étaient vraiment amoureux quand ils ont décidé d'adopté, les cinq premières années furent magique pour le couple, mais quelques problème arrivèrent ... Le mari est devenu agressif, il ne supportait plus la présence de Rhys au prés d'eux et s'en prenait à sa femme. De nombreuse disputes dont Rhys ne comprenait pas grand chose du haut de ses cinq ans. Après une dispute plus violente que les autres Mr. Austen envoya sa femme à l’hôpital où elle succomba à ses blessures, le mari termina par se retrouver en prison et le jeune Rhys abandonné à nouveau."

Vous trouvez cette histoire triste ? Pas autant que moi je peux vous l'assurer, après cette incident je suis passé de maison d’accueil en maison d’accueil espérant enfin tomber sur de bon parents qui pourrait donner un sens à ma vie. Quand j'eu 15 ans je suis tombé dans une famille un peu étrange au premier abord, une mère célibataire un peu loufoque, son père et sa petite fille qui avait un an de moins que moi. Perdu au beau milieu de nul part, s'occupant d'un ranch remplis de chevaux. Ce n'était pas vraiment simple au début, j'étais quelqu'un de plutôt dure à approcher, je me fichais de tout et je n'avais aucune envie de coopérer. Mais avec le temps j'ai réussis à m’ouvrir à eux, Stuart le grand père m'apprenait à m'occupé des chevaux, Maggie la mère s'occupait très bien de moi et nous mijoté des plats digne des grands restaurants et sa fille Clarke m’apprenait à monter à cheval. J'avais trouvé en eux la famille que j'avais toujours cherché.

J'ai commencé la compétition à l'age de 18 ans ayant mon galop 3 en poche je pouvais commencer à concourir, ça n'a pas été facile au début de décrocher des coupes, mais je progressais vite et j'avais la meilleure professeure qu'il soit donné d'avoir. J'ai toujours préféré le saut d'obstacle et c’était en quoi j'étais le meilleur. A l'age de 24 ans je fut interpellé par un manager qui me trouvait prometteur et qui me promettait de me faire atteindre des sommets. Je n'ai pas hésité une seule seconde à accepter son offre, quelques sponsors nous ont aidé à financer les frais pour les concours. J'ai concouru contre les plus grands lors de concours nationales, le niveau était très haut et c'était dure de faire face, mais avec des heures d'entrainement j'ai réussis à me placer à la première place l'année de mes 26 ans, ce qui me qualifié pour le championnat du monde de saut d'obstacle.

Cette année était la meilleure de ma vie et en mêmes temps la pire, le championnat se déroulait en Allemagne. Tout ce passé pour le mieux, mon cheval se comportait bien il était en forme et moi aussi. Je n'étais pas trop stressé, nous avons fait un sans faute ce jour là, l'attente de la fin de l'épreuve fut longue et les résultats sont tombés ... Je fut nommé champion du monde ! Après l'effort le réconfort, je suis rentré chez moi après plusieurs mois d'absences. A mon arrivée les choses avaient changé, l'ambiance n'était plus la mêmes je le voyais bien. Stuart et Maggie étaient toujours les mêmes, mais je voyais bien qu'il y avait un malaise avec Clarke, j'ai essayé d'avoir des explications, mais elle ne voulu rien me dire.

Quelques jours plus tard alors que je rentrais d'une ballade dans le coin, j'aperçu une immense fumé noire provenant du ranch. Je suis venu aussi vite que j'ai pu mais c'était trop tard ... Maggie et Stuart sont restés coincé à l’intérieur, mort par asphyxie. Clarke est arrivé quelques minutes après les pompiers pleurant sa famille morte. Il m'en a beaucoup voulu, disant que je les avais laissé mourir là, que j'aurai pu les sauver ... Je suis parti quelques jours après les funérailles voyant que je n'étais plus le bienvenue auprès de Clarke.

J'ai coupé les ponts avec mon manager refusant de faire à nouveau des concours, je voulais rester au calme et essayer d'oublier tout ce qui s'est passé. Ça fait trois ans que je suis arrivé au Rosemary Scotland Stables, un excellent endroit où j'enseigne. C'est comme une nouvelle vie qui commence pour moi, mais les démons du passé refond souvent surface.



©insomnium




Dernière édition par Rhys C. Austen le Mar 8 Juil - 23:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 1:45

OH GOSH. IAN Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 2113965524 Nous faudra un lien Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 1366640713 
J'ai hâte de voir comme il sera Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 3860099365 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as un autre soucis que le nom Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 1294853530 n'hésites pas Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 2176505670 Bienvenue parmi nous Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 239019051
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 1:49

Merciii  Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 2113965524 Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 1366640713 Ce sera avec plaisir pour le lien Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 760157971 Si j'ai un autre soucis je viendrai frapper à ta porte ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elias Hemmings

Elias Hemmings
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Avec Kalem sans doute


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 8:04

Bienvenuuuuue, futur collègue enseignant donc Very Happy Elias étant prof de dressage et éthologie.
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 10:53

Merci Very Happy Ah ben il nous faudra un lien dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elias Hemmings

Elias Hemmings
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Avec Kalem sans doute


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 10:58

J'ai déjà une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 11:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Shandy

Aiden Shandy
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2014


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 14:31

Bienvenue parmi nous, beau brun, et  bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Rose A. Chevalier

Rose A. Chevalier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyLun 7 Juil - 19:46

Oooooooh Ian bienvenue !
T'auras un lien avec mon fiancé qui est moniteur de cso alors, donc on se trouvera un lien aussi Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMar 8 Juil - 15:14

Merciiii Very Happy Avec plaisir Rose ;)
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ EmptyMer 9 Juil - 20:10



Fiche ...
↓ Validée!     


Hello toi Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 1147778360 ! Alors, félicitations, t'as fini cette dure et éprouvante épreuve qu'est la fiche de présentation ! Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 173236763 Tu fais partie officiellement du Rosemary Stables trop la classe hein ? Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 3845856932 Maintenant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici, pour éviter d'avoir un jumeau non désiré. Ensuite, si tu veux des amis, c'est par ici t'as même pas besoin de prendre des culry's you know Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 4153354820 N'oublies pas de demander une chambre par ici (ou ici si tu es un habitant) N'oublies pas également de faire la fiche de ton cheval, ou de choisir un cheval en DP, par ici.  Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 1116103942
Bon amusement, le staff de RSS Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 239019051 Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ 3917402146 


©️insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫   Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhys • You ! Shook Me All Night Long ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhys • Radioactive ♪♫
» the city never sleeps at night ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: contrôle d'identité :: Finito-