AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'me demande ce que je fais ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Vernier

Hannah Vernier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyJeu 3 Juil - 19:26

Hannah Vernier

❝ Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas. 



I'm Bond, James Bond.
nom; Vernier • prénoms; Hannah • surnoms; Aucun, c'est Hannah ou rien ! âge; 18 ans • né(e) le; 11 mars • à; St Malo origines; Française • statut social; Célibataire  • orientation sexuelle; hétéro • profession/études; Etudiante en lettres • qalités Ouverte d'esprit, sincère, à l'écoute des autres, battante, créative • défauts; Pas confiance en elle même si elle le cache, essaye toujours le choses interdites, peut être trop franche, têtu, impulsive.   groupe; Cheval de guerre • possède un cheval de demi-pension [X] oui [ ] non • possède son propre cheval; [ ] oui [X] non
I'm what I'm.
- Boit toujours du lait. Elle adore !
- Est passionée par la poésie, mais elle ne le montre pas, ça fait la fille trop sensible, trop "monde rose bonbon".
- Ne pleure jamais, du moins, très rarement, et ne le montre jamais. 
- A toujours une pomme sur elle, en cas de petit creu.
- Ne se maquille pas souvent, en a rien à faire de la mode,  ses chaussettes ne sont d'ailleurs jamais identiques. 
- Elle adore faire les choses interdites, prendre des risques et sentir l'adrénaline prendre de l'ampleur. 
- Elle n'a jamais eu de petit ami et ne crois pas vraiment au prince charmant. 
- Elle ne veut plus entendre parler d'équitation, pourtant y'a toujours cette petite étincelle. Microscopique, mais qui brille toujours. 
- Carpe diem est sa devise.


Spoiler:

©insomnium



Dernière édition par Hannah Vernier le Ven 4 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Vernier

Hannah Vernier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyJeu 3 Juil - 19:33


❝ Et moi, je restais là, comme une marionnette amputée de ses fils pour la faire vivre. ❞



Je suis née une nuit de mars. J'ai une mère. J'ai un père. J'ai grandit, doucement. J'ai appris à marcher, à parler, à rire et à pleurer, comme tout enfant. Mais j'ai surtout appris à monter à cheval. Mes parents étaient cavaliers. Enfin, ils avaient décidé de mettre leur carrière entre parenthèses pour nous élever, moi et ma grande soeur, née deux ans plus tôt. Ma soeur, c'était mon modèle, la personne que j'essayais d'imiter tant bien que mal. Elle réussissait tout : Les études, sa vie sociale et l'équitation. A chaque concours elle avait la première place tandis que je me coltinais la deuxième, ou la troisième. Mais je l'aimais ma soeur. Jamais elle ne se ventait ou se croyait supérieure. Jamais.


Nous avions toutes les deux notre cheval et on s'entraînait à la maison, dans une carrière que mes parents avaient aménagé. Presque chaque dimanche c'était parti pour un concours. On partait tôt le matin et on rentrait tard le soir. C'était le stress, l'excitation, l'explosion de joie lorsqu'on gagnait. Enfin, lorsque Lou gagnait.


Puis, il y a eu ce concours. Lou venait d'avoir dix-neuf ans. On est partit à trois heures du matin puisque nous avions de la route. C'était un concours complet. Lou commença son tour de CSO bien avant moi. Je la regardais là, appuyée contre la barrière, essayant de mémoriser chacun de ses gestes pour les reproduire. Elle avait une grâce naturelle quand elle montait à cheval, comme si elle ne faisant qu'un avec son compagnon. Elle commença par faire une volte à Play Boy, son magnifique selle français avant que la clochette ne sonne et que le chrono soit lancé. Elle se dirigeait dans une cadence parfaite vers le premier obstacle. Puis le deuxième, puis le troisième. Tout se passait parfaitement bien, comme d'habitude. Il restait deux obstacles. Et tout bascula à partir de là. C'était une foulée trop tôt. Play Boy prit son envol tout de même, brave cheval, mais il s'effondra à la réception.
Lou ! Lou ! Lou ! Lou ! Lou !
Je criais inutilement et me précipitais au ralenti vers elle. Play Boy c'était relevé et galopais dans la carrière. Mais Lou, elle, ne s'était pas relevée. Elle ne s'est jamais relevée.


Il y a eu la période de deuil. L'enterrement et tout le reste. Et moi, je restais là, comme une marionnette amputée de ses fils pour la faire vivre. Je n'approchais plus les chevaux. Mais après la période de deuil, mes parents ont voulu que je reprenne, que je fasse à nouveau des compétitions. Ce coup-ci, ils s'intéressaient à moi, j'étais leur espoir. Mais moi, je voulais juste qu'on m'oublie. Et je voulais oublier l'équitation une bonne fois pour toute. Mes parents, n'en pouvant plus de me voir refuser de mettre le pied à l'étrier ont décidé de m'envoyer ici. Je m'attendais à une école classique. Mais sûrement pas à une école d'équitation. 

C'est décidé, les chevaux, c'est fini.


©insomnium


Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyJeu 3 Juil - 23:30

La citation de ta fiche, J'ADORE J'me demande ce que je fais ici !  2774444739 
Hâte de voir quel avat' tu nous réserves et bonne chance pour ta fiche, même si elle a l'air plutôt finie I love you 
Si tu as un soucis : n'hésites pas J'me demande ce que je fais ici !  3860099365 J'me demande ce que je fais ici !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Hannah Vernier

Hannah Vernier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 9:33

Merci  J'me demande ce que je fais ici !  2774444739 Pour l'avatar faut que je cherche, j'ai aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas

Elay Newton

Elay Newton
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 9:44

Bienvenue dans le coin  J'me demande ce que je fais ici !  1694777847 
Au niveau de l'avatar, tu as des préférences au niveau physique ?
Revenir en haut Aller en bas

Rose A. Chevalier

Rose A. Chevalier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 9:56

Coucou !

Pour l'avatar, tu as des mannequins, des chanteuses, des actrices.. Il y a Nina Dobrev, Kristen Stewart, Selena Gomez, Mélanie Laurent, Marion Cotillard, Barbara Palvin, Katerina Graham.. Si tu es inscrite sur "Bazzart", tu as un énorme choix d'avatars déjà fait avec beaucoup de célébrités dessus !
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 10:22

Nina est prise par Iseult I love you Quel style tu cherches? Une blonde, brune, rousse,...? J'me demande ce que je fais ici !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Hannah Vernier

Hannah Vernier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 11:46

Merci pour votre aide et les propositions de noms ! 
Je n'ai pas vraiment de préférence au niveau physique, c'est bien ça le problème ^^' Je suis le genre indécise de la vie  J'me demande ce que je fais ici !  4209083858 

Je vais attendre d'être validée sur bazzart (je me suis inscrite il n'y a pas longtemps) et comme ça je verra bien, à moins que je trouve mon bonheur avant :)
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 11:53

Ne serait-ce que ton personnage, c'est plutôt une exhubérante ou une timide,... ? I love you 
Sinon, perso j'aime les avatars pas trop "connus" je peux te donner quelques noms par MP si tu veux J'me demande ce que je fais ici !  2774444739  Et dans mes souvenirs, sur bazzart, ils te valident pas vraiment tu fais ta présa, et puis voilà, tu peux errer sur le forum What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Hannah Vernier

Hannah Vernier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 12:04

Au milieu xD - ouai, c'est précis je sais x)

Pareil ! Oui je veux bien  I love you Je me suis présentée, mais je n'ai pas encore accès à de nombreuses parties comme les avatars etc, je pense que je dois attendre que ma présentation soit validée pour avoir accès à tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Elay Newton

Elay Newton
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 12:07

J'ai survolé un peu ta présentation et je sais pas pourquoi mais je vois bien Holland Roden dans le rôle J'me demande ce que je fais ici !  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 12:13

Je t'ai envoyé un MP I love you et pour bazzart, je savais pas qu'il fallait te faire valider J'me demande ce que je fais ici !  1294853530 
En espérant que tu trouves ton bonheur J'me demande ce que je fais ici !  3860099365
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 12:18

Elay Newton a écrit:
J'ai survolé un peu ta présentation et je sais pas pourquoi mais je vois bien Holland Roden dans le rôle J'me demande ce que je fais ici !  1366640713

OH OUI, HOLLAND  J'me demande ce que je fais ici !  2113965524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Hannah Vernier

Hannah Vernier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 12:53

Oh non j'aime pas sa frimousse, désolé xD En plus, je trouve qu'elle fait plus que 18 ans, du coup (désolé si je vous déçois ahah), je vais prendre Rosie Tupper  J'me demande ce que je fais ici !  1071211947
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 12:56

Rosie va super bien je trouve comme dit par MP J'me demande ce que je fais ici !  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Hannah Vernier

Hannah Vernier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2014


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 13:34

Voilà, présentation normalement finie (je ne modifie pas les deux images avec le cheval, j'y arrive jamais, ça me fait toujours de beug, fin en gros la nouvelle image est pas visible, donc je préfère rien toucher) :)
Merci pour votre aide pour l'avatar  I love you
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  EmptyVen 4 Juil - 14:44



Fiche ...
↓ Validée!     


Hello toi J'me demande ce que je fais ici !  1147778360 ! Alors, félicitations, t'as fini cette dure et éprouvante épreuve qu'est la fiche de présentation ! J'me demande ce que je fais ici !  173236763 J'ai été hyper touchée par ton histoire, j'adore le personnage qu'est Hannah, il nous faudra d'office un lien ! déjà rien que parce que Lou quoi J'me demande ce que je fais ici !  1294853530 Puis parce que j'adore J'me demande ce que je fais ici !  1366640713 Bref J'me demande ce que je fais ici !  2774444739 Tu fais partie officiellement du Rosemary Stables trop la classe hein ? J'me demande ce que je fais ici !  3845856932 Maintenant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici, pour éviter d'avoir un jumeau non désiré. Ensuite, si tu veux des amis, c'est par ici t'as même pas besoin de prendre des culry's you know J'me demande ce que je fais ici !  4153354820 N'oublies pas de demander une chambre par ici (ou ici si tu es un habitant) N'oublies pas également de faire la fiche de ton cheval, ou de choisir un cheval en DP, par ici.  J'me demande ce que je fais ici !  1116103942
Bon amusement, le staff de RSS J'me demande ce que je fais ici !  239019051 J'me demande ce que je fais ici !  3917402146 


©️insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



J'me demande ce que je fais ici !  Empty
MessageSujet: Re: J'me demande ce que je fais ici !    J'me demande ce que je fais ici !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me demande ce que je fais ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ demande de changement de pseudo
» Ҩ demande de changement de groupe
» Ҩ demande de double compte
» Ҩ demande de demi-pension
» Ferme les yeux, écoute le respirer, fais lui confiance. [ PV Aiden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: contrôle d'identité :: Finito-