AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un phoenix, je renais de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall Mackensie

Kendall Mackensie
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Glasgow


Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres EmptyMar 8 Juil - 12:28

Qualités  
Bienveillante - Positive - Pétillante - Pleine d'humour - Humaine - Sincère - Douce - Passionnée - Charmante - Attachante - Observatrice - etc ... 
Défauts 
 Impulsive - Colérique - Rancunière - Boudeuse - Sensible - Maladroite - Poisseuse - Jalouse - Curieuse - Un petit côté solitaire  et méfiante - Sarcastique - Tête en l'air - Déterminée - tête de mule - etc ...

Informations supplémentaires

- Kensie a rencontré et vécut son 1er et plus grand amour à Rosemary Scotland Stables. 

- La demoiselle est une passionné d'équitation mais elle aime aussi danser, elle est même plutôt douée enfin ... quand elle n'a pas trop bu. Elle aime la musique et peut difficilement s'en passer. D'ailleurs, elle a également un joli timbre de voix et il n'est pas rare de l'entendre fredonner ou se dandiner. 

- Tous les soirs, elle boit une boisson chaude avant de se coucher. Une infusion, du chocolat, du lait. Sans cela il est difficile pour elle de trouver le sommeil. C'est aussi une fan de café, elle en boit une assez grande quantité dans la journée mais elle ne doit pas en boire après 16h, sinon elle est trop excitée et ne trouve plus le sommeil. 

- Gourmande elle adore déguster de bons petits plats. Elle ne prend pas vraiment de poids mais il faut dire qu'elle fait du sport presque chaque jour. Elle adore aussi cuisiner et a du talent mais quoi de plus normal pour une cuisinière qui a prit des cours auprès de l'un des plus grands chefs français. 
Ses petits pêchés sont les sucreries et les glaces, surtout la Ben&Gerries beurre de cacahuète chocolat. 

- Quand elle est stressée ou inquiète, la demoiselle dévore devant la télévision. 

- Quand elle est en colère elle range et fait le ménage ou bien elle se défoule dans le sport. 

- Quand elle est triste ou déprimée, elle se réfugie auprès des chevaux et fait une longue balade à cheval et parfois s'allonge dans l'herbe et scrute le ciel. Comme si les nuages allaient la consoler, peut-être parce qu'ainsi elle se sent près de son père et de sa mère. 

- La jeune femme a parfois besoin de se retrouver seule. Gamine, adolescente elle avait déjà ce petit côté solitaire, indépendante, autonome et méfiante. Où elle avait besoin de liberté. 

- Maladroite, tête en l'air et poisseuse, il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations loufoques, rocambolesques.

- Féminine, elle l'est. Elle aime prendre soin d'elle et aussi séduire et charmer  mais elle a aussi toujours été un peu garçon manqué et apprécie être dans dans ses baskets dont vous pourrez très souvent la croiser en jeans ou en jogging et sans une pointe de maquillage. La simplicité elle apprécie aussi.  De plus elle adore le sport, elle joue même très bien au football et au base-ball son sport faori. Kenni adore la bière et n'a rien contre un match de n'importe quel sport avec boissons alcoolisées et pop-corn. Mais attention à ce qu'elle ne boive pas trop.

kendall Mackensie
ft Rachel Bilson
29 ans
Née le 14 février 1989 à Glasgow
Cuisinière et palefrenière
Kensie, Kenni, ken (elle déteste)
Écossaise
Hétérosexuelle
Célibataire
Propriétaire de Brownie
Danse avec Lui
rp : on/off


Dernière édition par Kendall Mackensie le Jeu 10 Juil - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kendall Mackensie

Kendall Mackensie
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Glasgow


Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres EmptyMar 8 Juil - 12:28

 
nom
titre du lien
votre lien
Crédit:Catsoon
nom
titre du lien
Crédit:Defying Gravity
votre lien



 
nom
titre du lien
votre lien
Crédit:Catsoon
nom
titre du lien
Crédit:Defying Gravity 
votre lien


Dernière édition par Kendall Mackensie le Jeu 10 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kendall Mackensie

Kendall Mackensie
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Glasgow


Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres EmptyMar 8 Juil - 12:29

Les étalons
Revenir en haut Aller en bas

Kendall Mackensie

Kendall Mackensie
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Glasgow


Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres EmptyMar 8 Juil - 12:54

Nos écrits
Revenir en haut Aller en bas

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres EmptyJeu 10 Juil - 2:44

Moiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kendall Mackensie

Kendall Mackensie
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Glasgow


Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres EmptyJeu 10 Juil - 12:53

Hmmm  Je suis un phoenix, je renais de mes cendres 1366640713 Comment refuser ?!
As-tu déjà une petite idée ou envie quand au genre de lien ? 
Je vais jeter un oeil à ta présentation et ta fiche de lien pour te connaître un peu et avoir quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas

Rhys C. Austen

Rhys C. Austen
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 40
Localisation : Couché dans l'herbe


Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres EmptyJeu 10 Juil - 17:38

Pas vraiment d'idée précise, mais comme on bosse au mêmes endroit je pense que ça peut être un bon point de départ ;) Je pencherai plus pour un lien positif aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty
MessageSujet: Re: Je suis un phoenix, je renais de mes cendres   Je suis un phoenix, je renais de mes cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un phoenix, je renais de mes cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: GERER SON PERSONNAGE :: ajouter un ami-