AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Iseult E. Williams

Iseult E. Williams
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2014


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyMar 1 Juil - 16:16

Iseult Ellya Williams

❝ L'équilibre est fragile quand on navigue entre deux rives. ❞



I'm Bond, James Bond.
nom; Williams • prénoms; Iseult Ellya • surnoms; Lyly âge; 22 ans • né(e) le; 28 février 1992 • à; Londres origines;Anglaise• statut social; Célibataire. • orientation sexuelle; Hétérosexuelle.• profession/études; Palefrenière. • qualités Consciencieuse, Passionnée, Volontaire, Adorable, Sensible, à Fleur de peau, Courageuse. • défauts; Timide, Réservée, Possessive, Maladroite. groupe; Danse avec lui. • possède un cheval de demi-pension [ ] oui [x] non • possède son propre cheval; [X] oui [ ] non
I'm what I'm.
☁ Iseult est le genre de fille effacée qu'on ne remarque que très peu, un jour même ses parents l'ont oubliés dans un magasin. ☁ Iseult est très maladroite avec les humains, mais pas du tout avec les chevaux, c'est à se demander si elle n'était pas une jument dans une vie antérieure. Elle est tellement sensible qu'à chaque naissance d'un poulain ou d'une blessure d'un cheval, elle verse une larme. ☁ Vous verrez rarement Iseult sortir des écuries car le monde extérieur l'effraie.


Spoiler:
©insomnium


Dernière édition par Iseult E. Williams le Jeu 3 Juil - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iseult E. Williams

Iseult E. Williams
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2014


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyMar 1 Juil - 16:17


❝ Monter un cheval vous donne un goût de liberté. ❞




Mon histoire n’est guère intéressante. Mon passé est pitoyable, mon présent un véritable bonheur et mon avenir incertain.

Je suis née le 28 février 1992, je n’ai pas vu le jour seule, en effet j’ai une jumelle, Nikky. On est en tout point identique mais tout nous oppose. Elle, c’est le genre de fille que tous les parents veulent : Elle est belle, elle fait des études de médecine, elle est intelligente, elle parle à tout le monde, elle est populaire, elle sait se vendre. Une fille parfaite en soi. Et moi je suis l’opposée, je n’ai pas fait d’études parce que mon niveau scolaire était mauvais, je suis timide et réservée, je n’ai aucun amis et surtout je suis passionnée d’équitation… Une erreur fatale dans ma famille. Nous sommes issus d’une famille pauvre, mes parents ont peinés pour nous élever, et quand ils ont vus la différence entre nous, et surtout l’intelligence de Nikky, ils ont tout misés sur elle et moi ils m’ont mis de côté. Et bien sûre, ils ont une sainte horreur des chevaux, du moins mon père, ayant failli perdre ma mère à cause d’un cheval étant jeune… Alors pour payer les études de ma jumelle, mon père à 18 ans m’a mise à la porte sans rien. Ma mère discrètement m’avait glissé un peu d’argent, mais je me suis retrouvée à la rue, sans aucune aide. J’ai donc vécut quelques mois dans la misère, j’ai même été SDF, mais je me suis toujours battue. Mon physique m’ayant aidé à avoir des petits boulots, mais ça a toujours été compliquée.

J’ai pas mal voyagé à travers l’Angleterre, en marchant principalement. Trouvant souvent des logements de fortune ou des gens admirables qui m’hébergeais, mais je ne me suis jamais réellement posé à un endroit. Un soir, en plein milieu de la brousse d’Écosse, je n’ai pas trouvé d’endroit où dormir, et à tout jamais cette nuit restera gravée dans ma mémoire.


C’était une nuit froide d’hiver, je m’étais glissée dans un pré pour y trouver un abris, et j’avais repéré au loin une petite clairière abrité du vent froid et de la neige. Je m’y suis installé en grelottant de froid, recroquevillé sur moi-même, tentant tant bien que mal de me réchauffer, mais mission impossible sous -10°c. La fatigue, le froid me mordant le corps, je me suis endormie sans savoir si j’allais me réveiller ou non. Puis un bruit de respiration forte me réveillait, et quand j’ouvris les yeux je vis une superbe jument. Aussi blanche que le coton, d’une chaleur incroyable. Celle-ci s’était allongée à mes côtés, me réchauffant ainsi. Je me suis alors blotti contre elle, aux anges, me rendormant croyant à un rêve. Puis une voix me réveillait criant après la jument…

« Kyriaz d’Emerance, où tu es ? NAN MAIS QUELLE BOURRIQUE CETTE JUMENT ! »


La voix était énervée et immédiatement je me réveillais, la jument elle commençait à hennir de colère, comme si elle n’appréciait pas sa propriétaire. Je tombais alors nez-à-nez avec une femme d’un certain âge, qui regardait sa jument collée à moi. Et là elle fut choquée…

«  Wow ! Je ne m’attendais pas à ça. Vous savez Mademoiselle que vous êtes la première que Kyriaz laisse approcher… Elle n’apprécie guère l’homme… Et me donne pas mal d’ennui… »



Je fus alors gênée de ses propos, et caressais les flancs de la jument, en souriant bien malgré moi… Je regardais la femme et lui disait…

« Votre jument est magnifique et je pense que sans elle, je n’aurais pas passé la nuit… Et puis… »

« Alors prenez là. Je vous la confie, elle sera votre meilleure alliée dans votre vie. »


Ma joie fut encore plus grande quand elle m’avouait me donner cette jument. Je la pris dans mes bras dans un élan de joie puis la suivais pour prendre les papiers de la jument, et le matériel qui lui était destinée, et je repris la route, non plus en marchant mais à cheval. Kyriaz était mon nouvel espoir que ma vie soit plus belle. Et je n’avais même eu besoin de cours pour apprendre à monter tellement les choses étaient innées, j’avais les chevaux dans la peau.

Je ne mis pas longtemps à croiser la route du Rosemary Stables, j’arrivais alors dans la grande allée du centre, sur le dos de Kyriaz quand je me fis remarquer par un employé. Immédiatement il fut intrigué de ma venue. Je lui ai donc expliqué ma condition précaire, la vie de ma jument, et ma volonté de travailler auprès des chevaux… Et ni une ni deux, on m’embauchait comme palefrenière, en me proposant l’hébergement sur place, et le prêt d’un box en échange d’une demi pension. Je vis enfin de ma passion, et je trime dure pour apprendre l’art de l’équitation, tout en ignorant de quoi l’avenir est fait…



©insomnium




Dernière édition par Iseult E. Williams le Jeu 3 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elay Newton

Elay Newton
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2014


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyMar 1 Juil - 16:46

Bienvenue  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyMar 1 Juil - 17:04

Nina La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 1366640713 + ton pseudo =  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 2113965524 
Bienvenue parmi nous I love you Si tu as un soucis ou quoi, n'hésites pas à me demander de l'aide ou m'harceler de MP  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 3458505197 
Bon courage pour ta fiche  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 3692841837
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com

Rose A. Chevalier

Rose A. Chevalier
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 63
Date d'inscription : 27/06/2014


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyMar 1 Juil - 18:33

Ninaaaaaaaaaaaaa, mon premier choix ♥️
Bon courage pour ta fiche la belle  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 891098728 La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 619667412 
Revenir en haut Aller en bas

Iseult E. Williams

Iseult E. Williams
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2014


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyMer 2 Juil - 18:36

Merciiii Elay :)
Promis Louise j’hésiterais pas :) La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 1366640713  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 1294853530 
Merciii Rose La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Elias Hemmings

Elias Hemmings
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2014
Localisation : Avec Kalem sans doute


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyMer 2 Juil - 20:17

Weeelcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Iseult E. Williams

Iseult E. Williams
Membrounet qu'on love ❤

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2014


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyJeu 3 Juil - 19:40

Merci Elias (a)
Revenir en haut Aller en bas

N-Louise

N-Louise "Lou" Carmickael
Administratrice tyrannique ♥

Messages : 463
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28
Localisation : Rosemary Stables


La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult EmptyVen 4 Juil - 10:21



Fiche ...
↓ Validée!     


Hello toi La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 1147778360 ! Alors, félicitations, t'as fini cette dure et éprouvante épreuve qu'est la fiche de présentation ! La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 173236763 Ton histoire était bien triste dis!  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 619667412  (n'oublies pas de changer un petit truc dans ta fiche donc La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 2774444739 ) Tu fais partie officiellement du Rosemary Stables trop la classe hein ? La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 3845856932 Maintenant, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar par ici, pour éviter d'avoir un jumeau non désiré. Ensuite, si tu veux des amis, c'est par ici t'as même pas besoin de prendre des culry's you know La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 4153354820 N'oublies pas de demander une chambre par ici (ou ici si tu es un habitant).  N'oublies pas également de faire la fiche de ton cheval, ou de choisir un cheval en DP, par ici.  La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 1116103942
Bon amusement, le staff de RSS La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 239019051 La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult 3917402146 


©️insomnium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rosemary-stables.forumperso.com


Contenu sponsorisé



La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty
MessageSujet: Re: La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult   La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. Alfred Jarry | Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne peut prétendre maîtriser un cheval, tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même + Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY SCOTLAND STABLES :: FIRST :: contrôle d'identité :: Finito-